“Tout le charme des Pouilles” 4 5 étoiles

Lama di Luna Biomasseria a été ajouté à vos Favoris
Lama di Luna Biomasseria
c.da Lama di Luna | Montegrosso, 76123 Andria, Italie   |
Classé n°6 sur 18 chambres d'hôtes à Andria
“Tout le charme des Pouilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Cette masseria à un charme fou, celui de l'authenticité. L'environnement est magnifique, très tranquille. Les chambres sont spacieuses, plutôt confortables. Elles donnent toutes sur une sorte de très grande cour commune. C'est le calme absolu. Jolie piscine jouissant d'une vue extraordinaire sur la campagne environnante. Un peu froide peut-être. Superbe salle de cinéma voûtée. Les petits déjeuners et dîners se prennent sur une sympathique terrasse couverte. Les premiers sont peut-être un peu limités et les seconds un peu copieux, mais tout est vraiment authentique et servi avec une gentillesse totale. Nous avons aimé le côté "fait à la maison" de cet hôtel. Accueil et service hyper sympa et attentif.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Déconnection totale.... Caché au milieu de nul part! Un accueil discret mais charmant!
Une piscine digne du nom entourée d Oliviers et avec un panorama magnifique. Les chambres sont décorées avec bon goût
Nous y avons dîné tous les soirs tant c était simple mais bon et varié. Un service d'une extrême gentillesse....
Avant de partir, le fils du propriétaire nous a prodigués d excellents conseils pour la suite de notre séjour.... Grâce à lui nous avons pu goûter de goûteux oursins plus loin sur la cote! Merci de ce séjour de qualité !!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tres jolie ferme agricole située dans le nord des Pouilles.
Les chambres ont beaucoup de caractère et sont très confortables.
Le service est excellent et l'accueil très chaleureux.
Le plus exceptionnel est la vue tout autour de la propriété qui donne sur des champs d'olliviers.
La piscine est très agréable.
Nous avons apprécié la situation géographique, loin des Pouilles hyper touristiques dans une région où il y a de sublimes villages à découvrir... mais ils ne sont pas dans le Routard.
Seul bémol au diner sur place, où l'on nous a servi un délicieux repas avec fruits et légumes du jardin mais dans des quantités minimalistes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dominant plus de 200 ha de vignes, oliviers et amandiers,
Cette Masseria authentique rénovée avec gout aux couleurs ocres, chambres avec belle hauteaur de plafond, mur épaix, confortable apaisante
Petit déjeuner avec vue panoramique sur les Oliviers, piscine à débordement ... un havre de paix pour commencer en douceur ou achever un périple dans les Pouilles
Les propriétaires sont charmants, attentionnés et on un vértitable gout de la rencontre des autres
une seconde famille en quelque sorte ... Madame parle très bien français
Produits bios de leur jardin que l'on découvre avec bonheur dans l'assiette
Ne manquez pas le yahourt au miel et amandes grillées au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Belle masseria isolée dans les collines et les champs d'oliviers,calme garanti.Chambres de charmes meublées avec soin.Belle piscine dans le jardin. Un couple de charmants serveurs et un hôte prévenant. Bon petit déjeuner avec produits frais et patisseries ,fromages et charcuteries renouvellés chaque jour. Diner sous forme de buffet, cuisine locale simple,mais abondante . Un petit bémol, la rigidité des horaires pour le dîner.Bilbliothèque en rénovation pendant notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Beau cadre ,belles chambres ,belle vue ,bon petit déjeuner....
Mais assez loin de Bari! avantages: proximité de Castel del Monte et opportunité de visiter le Gargano.
Inconvénient:absence du propriétaire et accueil plus que minimal!arrivés vers 16h 30 ,nous ne pouvions nous faire ouvrir le portail.Pas de réponse après avoir actionné la sonnette!aucune possibilité de conseils pour visiter.Jamais personne à la réception.Nous ne rencontrions quelqu'un qu'au petit déjeuner.Pas de repas évidemment et le premier soir ,nous avons été envoyés vers un petit restaurant proche mais médiocre,alors qu'il y avait un très bon restaurant au village.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Un bâtiment magnifique au millieu de la nature.
Des chambres à la décoration simple et tès réussie.
Une grande qualité d'accueil.
Le plus : une piscine avec une vue dégagée sur les champs d'oliviers ; superbe !

Un très beau séjour qui nous laisse de grands souvenirs, nous recommandons chaudement !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lama di Luna Biomasseria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lama di Luna Biomasseria

Adresse : c.da Lama di Luna | Montegrosso, 76123 Andria, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Barletta-Andria-Trani > Andria
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°6 sur 18 chambres d'hôtes à Andria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lama di Luna Biomasseria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lama Di Luna Biomasseria Bari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lama di Luna Biomasseria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.