“Etablissement excellent rapport qualité prix, loin de la route, au pied de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Gondola

Hotel La Gondola a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel La Gondola
Via Maronti 57, 80070 Barano d'Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Barano d'Ischia
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet établissement nous a enchanté pour de nombreuses raisons. Il est situé dans l'un des plus beaux endroits de l'ïle (la plage des Maronti), à proximité de Sant Angelo. Il propose un petit-déjeuner copieux et des plats méditerranéens servis à volonté de très grande qualité préparés avec des produits frais. Les chambres sont spacieuses, claires, et très propres avec vue sur la mer. Ce qui est très pratique c'est que la plage se trouve au pied de l'établissement avec aucune route entre les deux. Ce que nous avons également apprécié c'est le fait de pouvoir se baigner à la fois dans la mer "toujours chaude" et dans la piscine chauffée moitié eau de mer et moitié eau de source, et d'aller faire un tour au sauna tout proche de la piscine.
Les prix sont très corrects par rapport à ce que l'établissement offre. Le personnel de l'établissement est très sympathique et disponible toujours prêt à rendre service en cas de besoin. Pour résumer, nous avons beaucoup apprécié la cuisine méditerranéenne de très grande préparée avec des produits frais, la disponibilité du personnel, le bon rapport qualité prix et l'emplacement exceptionnel de l'établissement au pied de la mer sans besoin de prendre la voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel La Gondola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Gondola

Adresse : Via Maronti 57, 80070 Barano d'Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Barano d'Ischia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Barano d'Ischia
N°6 des hôtels familiaux à Barano d'Ischia
N°7 des hôtels en bord de mer à Barano d'Ischia
N°8 des hôtels romantiques à Barano d'Ischia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gondola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gondola Île D'Ischia, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Gondola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.