“Trés bonnes prestations” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bossico
Moselle, France
“Trés bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits lors d’un circuit en moto.
Après avoir pris une route en lacets nous sommes arrivés à l’hôtel et immédiatement l’accueil a été chaleureux, les patrons et le personnel de l’établissement sont aux petits soins. Chambres en partie rénovées et nos amis qui ont profités d’une chambre superbe avec vue sur le lac d’Iséo ont été enchantés. Nous avions une chambre pas encore refaite et avec vue sur le village mais sans avoir quelque chose à redire. Les repas sont excellents, le patron est un fin cuisinier, les prix du bar sont plus que corrects et un parking couvert est mis à disposition. Une balade à pied sur les hauteurs, et pour les plus courageux jusqu’au mont Colombina où la vue est superbe est à faire. Nous devions y passer une nuit mais l’hôtel et la région nous ont fait prolonger ce séjour, nous y retournerons dés que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Federica A, Proprietario de Hotel Miralago, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur,
tiens à vous remercier pour le temps que vous avez passé à rédiger ce commentaire merveilleuse dont il est clair que nous avons vécu par une expérience "positive", bien que court, par nature, détente et bonne nourriture
Je vous remercie encore une fois avec l'espoir de vous revoir bientôt ici dans nos locaux structure.
à bientôt
Federica et Bruno
Hôtel Miralago Bossico

Vous connaissez Hotel Miralago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miralago

Adresse: Via 4 Novembre 12, 24060 Bossico, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bossico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bossico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miralago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miralago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miralago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.