“L'art de vivre en Venetie” 5 5 étoiles

Casa Country a été ajouté à vos Favoris
Casa Country
Via Gorgo 13, 35024 Bovolenta, Italie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bovolenta
“L'art de vivre en Venetie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C'est véritablement un séjour de charme, dû autant à la qualité de l'hébergement, au calme, qu'à la gentillesse toute naturelle de nos hôtes Anna et Antonio qui nous ont fait connaître toutes les richesses de cette superbe région. Nous y étions pour une semaine en août, la piscine est remarquable, sans parler de la beauté du parc : un immense plan d'eau abrite une colonie de lotus comme on en voit rarement (floraison en mai !).
Petit déjeuner raffiné, avec des fruits et des productions de la maison.
Christine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
languedoc roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil incroyablement sympathique! Tout est parfait: le cadre, la propreté des lieux et des chambres, la fantastique décoration d'Anna qui est une artiste dont l'atelier est splendide.
Le petit déjeuner est royal... Tout est fait ici pour vous garantir un séjour inoubliable, que vous veniez pour vous reposer(le domaine avec la piscine est d'une rare beauté)ou pour visiter des villes comme Padoue, Bologne,Venise. Antonio, Anna et Nandy sont toujours là pour vous conseiller, réserver votre restaurant, vous guider et obtenir des réductions pour le parking de Venise...tout en discrétion. La décoration des chambres et leur propreté sont exceptionnelles. Nous reviendrons avec un immense plaisir tant ce séjour nous a enchanté.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Country ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Country

Adresse : Via Gorgo 13, 35024 Bovolenta, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Bovolenta
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bovolenta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Country en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Country, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.