“Adresse de qualité au milieu de nulle part” 4 5 étoiles

Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arzaga, 1, 25080 Calvagese della Riviera, Italie   |
rueil malmaison
“Adresse de qualité au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La région n'est pas la plus belle d'Italie, même si le lac de garde n'est pas très loin.
Heureusement, l'établissement est traité avec beaucoup de goût. Le service est de qualité et la piscine très agréable.
La chambre que nous avions était très sombre et le lit était ferme. Notre séjour a été calme.
Nous avons pris le dîner en terrasse. L'endroit est idéal pour profiter d'un superbe coucher de soleil. Le restaurant propose des plats typiques de la région ainsi que des recommandations du chef. C'était objectivement bon.
Cet hôtel n'est pas un palace mais il est suffisant pour passer une nuit sur la route.
Je n'ai pas pratiqué le parcours de golf donc je ne commente pas cette facette de l'établissement.
Globalement, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel labelisé LHW, tout simplement parfait, de l'arrivée, en passant par le petit déjeuner magnifique et bien sûr un parcours de golf extraordinaire, un 18 et un 9 trous, a noter que le 9 trous est beaucoup plus intéressant.Le caddy Master est très sympathique et parle parfaitement le français. Le restaurant est très bien, avec quelques petites touches originales dans les plats. La piscine et le SPA parfait. non, aucun reproche, si ce n'est le prix, et encore, la qualité se paie. J'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l hotel
Service haut de gamme, golf superbe et bien entretenu
Chambre très confortable : petit bémol une chaise cassée, la télévision se mettant en panne et fuite d eau dans les toilettes : dommage pour un 5 étoiles !! Mais suite à notre intervention tout cela à été réparé
Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner pantagruélique et les repas excellents : ne pas hésiter à prendre avant de partir le menu gastronomique : un must
Au niveau du golf caddy master aux petits soins, montage du chariot, nettoyage des clubs etc...
Nous avons joué aussi à Garda golf mais l'accueil n'a pas été sympathique mais le golf est beau et bon service au club House
Pour finir je n'ai pas compris pourquoi on me répondait en anglais alors que je posais mes questions en italien que je parle correctement ......
En conclusion très bonne adresse , un peu cher mais cela vaut bien ce qui nous demandé

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Ce bel hôtel prend sa place dans une grande bâtisse au milieu d'un superbe golf, dominant il s'articule sur une cour intérieure sobre même stricte et monacale.
Dans cet environnement dominant le golf il offre la paix, et le loisir de choisir entre golf et une superbe piscine.
Grand parking pour la voiture, buffet de petit déjeuner généreux, repas à la carte de bonne facture.
Préférer les grandes chambres du premier étage aux grandes fenêtres aux chambres sous les toits acceptables et moins chères, mais uniquement dotées d'un oeil de boeuf bien petit !
La salle d'eau est bien équipée.
L'annexe en contrebas offre des chambres plus modestes mais offrent une vue et une proximité au golf.
Cet hôtel est un site de charme et de savoir vivre dans le calme, à préférer aux hôtels de même prix des bords du lac de Garde...
A choisir sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011 par mobile

J ai choisi cet endroit car je cherchais un endrois pour du golf durant 3 jours dans un beau cadre. Et bien c Etait parfait, magnifique Hotel, très beau golf , et environs 20 min de garda lake pour sortir le soir. Franchement pas grand chose de négatif a dire, lieu parfait pour golfeur mais pas plus de 3 jours a mon avis.

• Séjour du juin 2011
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

L'endroit est vraiment exceptionnel, magnifique batiment du XVème siècle superbement restauré. Nous avons passé un week-end de rêves, avons profité de la piscine thermale et du spa. Avons également joué sur le parcours 18 trous bien entretenu et vraiment intéressant. La chambre De luxe donnant sur les jardins était spacieuse et une délicieuse galette aux amandes ainsi qu'une bouteille d'huile d'olive nous attendait.
Le seul point faible est la restauration qui n'est malheureusement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons trouvé d'excellents restaurants dans les environs.
Avons l'intention de revenir.....

• a aimé — Le bâtiment du XVème siècle superbement restauré et le golf
  • n'a pas aimé — la cuisine
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort

Adresse : Via Arzaga, 1, 25080 Calvagese della Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Calvagese della Riviera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Calvagese della Riviera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Arzaga Hotel, Spa And Golf Resort
Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort Italie/Calvagese Della Riviera
Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Calvagese Della Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.