“Hôtel magnifique, restaurant pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arzaga, 1, 25080 Calvagese della Riviera, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Hôtel magnifique, restaurant pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit de passage dans la région de Brescia au retour d'un séjour à Venise et Vérone. L'hôtel est splendide, authentique, de belles pierres, et les chambres sont spacieuses et agréables. Propre et bien tenu. Jolie vue, upgrade reçu suite à mon appartenance LHW, mais télévision défaillante et ancienne. Un détail cependant, la seule chaîne francophone, étonnant pour un hôtel de ce standing, TV5, ne fonctionnait pas. Le portier est rapidement venu contrôler, il m'a dit que le service technique allait arriver, mais nous l'attendons encore... Aucune intervention...

Propriétaires de chien, sachez qu'ils ne sont pas les bienvenus au restaurant, ce qui est surprenant et illogique à partir du moment ou ils sont les bienvenus en chambre. On nous a finalement placé dans une salle séparée ou nous étions absolument seul, c'est inadmissible et humiliant.

En revanche, le restaurant n'est malheureusement pas à la hauteur des espérances d'un LHW, la carte est trop compliquée et le chef mélange salé et sucré. Mon plat principal était immangeable, un poisson du lac de Garde mal préparé, trop cuit, en roulades, très farineux... Aucune garniture, aucun légume, ni riz ou pâtes.
En Italie, on attend une cuisine véritablement Italienne, pas des plats trop travaillés où au final on ne retrouve plus le goût authentique des produits. Le chef de cuisine n'a pas cru bon de venir me rencontrer. C'est fort regrettable. Nous déconseillons vivement le restaurant.

Le petit déjeuner était correct.

J'ai demandé à rencontrer le directeur en fin de séjour, il ne s'est même pas déplacé. La sympathique réceptionniste m'a indiqué qu'il m'écrirait suite aux quelques déconvenues rencontrées, mais je n'ai jamais rien reçu de sa part, ni même le guest survey de Medallia que nous sommes en droit de recevoir par email de la part de tous les LHW.

Cet hôtel n'est donc plus à la hauteur du standard de qualité LHW tel que le client est en droit d'attendre.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lutry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel de la chaîne Leading hotels et beaucoup de choses ne sont pas à la hauteur . Les chambres sont très sombres, le wifi fonctionne très mal dans tout l'hôtel et le pire est le service du petit déjeuner ! On attends 15 minutes pour avoir un expression et on reçoit un café américain ... On commande un cappuccino et on ne le reçoit jamais ... Le buffet est normalement servi jusqu'à 10.30 mais dès 9.45 il n'y a presque plus rien à manger . Les serveurs ne sont vraiment pas à la hauteur ! Le service à la piscine est guerre mieux. Points positifs : le lieu est magique et je recommande vivement le SPA qui est parfait ainsi que les massages!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé six nuits au Palazzo Arzaga et avons beaucoup apprécié cet hôtel. L'accueil, le service, la propreté, tout était parfait. Tout petit reproche à la chambre: pas assez de lumière pour lire et la baignoire dangereusement glissante si on prend une douche.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, le repas au restaurant délicieux.
Le golf est splendide, idéal pour les " long-hitters", il est magnifiquement entretenu et le caddy-master est aux petits soins pour nous.
La situation du Palazzo, très calme, mais à seulement 15 min. de Desenzano où on trouve de beaux magasins et restaurants, nous a plu aussi!
Nous retournerons volontiers et recommandons le Palazzo Arzaga.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La région n'est pas la plus belle d'Italie, même si le lac de garde n'est pas très loin.
Heureusement, l'établissement est traité avec beaucoup de goût. Le service est de qualité et la piscine très agréable.
La chambre que nous avions était très sombre et le lit était ferme. Notre séjour a été calme.
Nous avons pris le dîner en terrasse. L'endroit est idéal pour profiter d'un superbe coucher de soleil. Le restaurant propose des plats typiques de la région ainsi que des recommandations du chef. C'était objectivement bon.
Cet hôtel n'est pas un palace mais il est suffisant pour passer une nuit sur la route.
Je n'ai pas pratiqué le parcours de golf donc je ne commente pas cette facette de l'établissement.
Globalement, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel labelisé LHW, tout simplement parfait, de l'arrivée, en passant par le petit déjeuner magnifique et bien sûr un parcours de golf extraordinaire, un 18 et un 9 trous, a noter que le 9 trous est beaucoup plus intéressant.Le caddy Master est très sympathique et parle parfaitement le français. Le restaurant est très bien, avec quelques petites touches originales dans les plats. La piscine et le SPA parfait. non, aucun reproche, si ce n'est le prix, et encore, la qualité se paie. J'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l hotel
Service haut de gamme, golf superbe et bien entretenu
Chambre très confortable : petit bémol une chaise cassée, la télévision se mettant en panne et fuite d eau dans les toilettes : dommage pour un 5 étoiles !! Mais suite à notre intervention tout cela à été réparé
Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner pantagruélique et les repas excellents : ne pas hésiter à prendre avant de partir le menu gastronomique : un must
Au niveau du golf caddy master aux petits soins, montage du chariot, nettoyage des clubs etc...
Nous avons joué aussi à Garda golf mais l'accueil n'a pas été sympathique mais le golf est beau et bon service au club House
Pour finir je n'ai pas compris pourquoi on me répondait en anglais alors que je posais mes questions en italien que je parle correctement ......
En conclusion très bonne adresse , un peu cher mais cela vaut bien ce qui nous demandé

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Ce bel hôtel prend sa place dans une grande bâtisse au milieu d'un superbe golf, dominant il s'articule sur une cour intérieure sobre même stricte et monacale.
Dans cet environnement dominant le golf il offre la paix, et le loisir de choisir entre golf et une superbe piscine.
Grand parking pour la voiture, buffet de petit déjeuner généreux, repas à la carte de bonne facture.
Préférer les grandes chambres du premier étage aux grandes fenêtres aux chambres sous les toits acceptables et moins chères, mais uniquement dotées d'un oeil de boeuf bien petit !
La salle d'eau est bien équipée.
L'annexe en contrebas offre des chambres plus modestes mais offrent une vue et une proximité au golf.
Cet hôtel est un site de charme et de savoir vivre dans le calme, à préférer aux hôtels de même prix des bords du lac de Garde...
A choisir sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort

Adresse: Via Arzaga, 1, 25080 Calvagese della Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Calvagese della Riviera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Calvagese della Riviera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Arzaga Hotel, Spa And Golf Resort
Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort Italie/Calvagese Della Riviera
Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Calvagese Della Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Arzaga Hotel Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.