“week end reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur
Domaine d'Ar Run
Domaine d'Ar Run a été ajouté à vos Favoris
Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France   |
“week end reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Dés votre arrivée vous êtes accueilli par un hôte prévenant et chaleureux ,vous sentez déjà que vous avez fait le bon choix.Petit verre d'accueil,avec délicates attentions.Chambre de bon goût et literie de grand confort.Le petit déjeuner est royal table dressée avec goût et raffinement,Jean Marie fait tout son possible pour satisfaire vos choix et vos goûts et il y arrive très bien.Le jacuzzi en accès libre,dans une pièce indépendante vous garantie tranquillité et sérénité .Les conseils de Jean Marie pour vos visites sont appréciables ,il connait les endroits à ne pas manquer et ceux au contraire que vous pouvez manquer.Ses conseils dans le choix du restaurant "LA MAISON DE STE EFFLAM" ,restaurant sympathique où vous serez très bien accueilli et ou vous pourrez déguster une sole a la planche des plus délicieuse.Sans aucune hésitations je vous recommande le Domaine de Ar Run chez Jean Marie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Merci pour vos encouragements !!

Ces compliments sont pour nous une énorme récompense sur notre temps de travail et un gage de réussite afin de rendre nos hôtes heureux !

A bientôt peut être !! Jean Marie & Jean François

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

séjour très agréable dans cette belle propriété, pleine de charme.
On y a apprécié le jardin, comme on les aime, l'installation spa et hammam et le beau linge qui allait avec, le raffinement de la chambre et de tous les objets, le cérémonial du petit-déjeuner, la gentillesse et l'humour de Jean-Marie qui cultive l'art du beau, du bien vivre et du détail..
A découvrir...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Jean Marie et Jean François sont aux petits soins pour vous faire passer un très bon séjour. Tout est orchestré pour que vous profitiez au mieux de votre séjour, tout est pensé dans le moindre détail avec discrétion et extrème raffinement. Les Chambres sont très agréables, le jacuzzi et le Hamman vous vident de vos ennuis quotidiens, le pêtit déjeuner n'a pas d'équivalent dans un 5 Etoiles
A Profiter sans modération

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé deux journées de rêve en Bretagne grace a notre hote jean-marie
Il fut au petit soin avec nous, la chambre est magnifique le lit confortable mais le summum reste le petit déjeuner très fournit avec tout ce que vous désirez. Notre hôte a été extrêmement serviable est toujours disponible il fut de bon conseil pour nous faire découvrir la région et le retour au gite avec le spa et le jacuzzi est un vrai bonheur
Nous ne pouvons que vous conseillez d'y aller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

ce n'est pas seulement une chambre d'hôtes merveilleuses que vous allez découvrir, ce sont Jean-Marie et Jean-François qui ne savent plus quoi faire pour vous combler. tout n'est que raffinement et harmonie, que cela soit dans la maison, dans le jardin , dans les deux chambres différentes et magnifiques ou dans une alie de cette demeure ou un splendide spa et hammam vous attend, sans oublier les petits déjeuners artistiques et de grande qualité qui vous combleront les papilles. Bref ! C'est un endroit magique où tout est en dehors du temps, la sérénité y règne, c'est le bonheur absolu, oserais-je dire : « c'est le nirvana ». la plus fantastique chambre d'hôtes que nous avons faits, et Dieu sait que nous en avons fait des centaines. Passer quatre jours extraordinaires dans cet endroit féerique, cela veut dire que nous avons hâte de revenir.
Marithé et Éric d'Antibes

Astuce pour la chambre : toutes sont magnifiques !
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

j ai offert pour noel a mes parents un sejour de 2 nuits + soins du corps , ils en ont beneficie le mois dernier et en sont revenus pleinement satisfaits, ils ont particulierememt apprecie l accueil et la qualite des prestations. La prochaine etape sera un sejour a AR RUN partage avec ma femme compte tenu des vives recommandations de mes parents suite a leur sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
flemalle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Dès votre arrivée,vous êtes mis aux parfuns..... et cela au propre comme au figuré.rhododaindron,glicine,roses et d'autres encore...Notre hôte nous accueil sourire aux lèvres et respirant bon le soleil d'avril 2011.Un tour du propriaitaire et vous êtes définitivement conquis .Sauna, douche massante ,jaccuzi de luxe et espace détente et si cela n'avait pas encore suffis... entrez dans la maison ,laisser emplir vos narines du parfun de la cheminée de la cuisine et finissez par la pièce de séjour ! et alors la..... une splendeur de cheminée ,toute autre encore que le précédente, vous fera vous exclamer!
Que dire encore de la gentillesse et du savoir vivre de jean marie?la perfection et l'attention constante de ses invités et tout y était raffinement.
PATRICIA DIDIER ET FRIPOUILLE (le cavalier king charles qui lui aussi a profité de la gentillesse de notre hôte).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur
Domaine D'Ar Run Plufur, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Ar Run, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.