“Un petit paradis avec une prestation hors norme !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur
Domaine d'Ar Run
Domaine d'Ar Run a été ajouté à vos Favoris
Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plufur
“Un petit paradis avec une prestation hors norme !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce petit paradis breton où nous allons revenir sans aucun doute !
D'abord le lieu, une magnifique ferme restaurée et décorée avec goût au fond d'une petite route arborée dans un coin de verture très calme et apaisant.
La prestation est plus que surprenante car clairement au niveau d'un 5 étoiles : fleurs fraiches, petits chocolats, liqueur, échantillons de produits dans la salle de bains, bouteille d'eau, boissons chaude à discretion, peignoir, chaussons.... et j'en oublie surement !
Le petit déjeuner, tout simplement hallucinant !! avec des oeufs frais, des confitures et des pâtisseries maison le tout servi dans un salon cosy sur table dressée à la manière d'un grand restaurant.
En enfn et surtout, l'accueil de Jean-Marie tellement agréable et prévenant, il pense à tout pour vous, il nous a même conseillé les restaurants et nous avons visité la région durant 3 jours grâce à ses conseils, cartes, et itinéraires (oui nous n'avions rien préparé !!!!).
Je viens de me souvenir que nous avions été accueillis avec une part de gâteau au chocolat maison accompagné d'une tasse de café, mais j'ai même pas encore parlé du jacuzzi hallucinant installé dans l'ancien pigeonnier restauré....
Bref, comme indiqué au début de mon commentaire, nous y retournerons !
Merci encore Jean-Marie et bonne continuation !!!!
à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
En plus du plaisir de vous avoir reçus, nous voici comblés par votre commentaire élogieux.....

Votre message est un baume apaisant, sur toutes nos heures de travail et nos efforts, pour tenter d'être tout simplement differents, pour apporter à nos hôtes le meilleur de nous même !

Notre plus grande récompense .... votre retour un jour prochain peut être !

Bien à vous !
Jean-Marie

Guégon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Merci beaucoup pour ce superbe week-end, très bon accueil, très beau lieu, très belle chambre pleine de petites attentions, sans parler de l'excellent apéritif servi dans le SPA, et le petit déjeuner... Merci à Jean-Marie ! Didier & Anne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un superbe week-end de repos et de détente!
Un accueil très convivial, de très bon conseils pour les visites et restaurants, une chambre magnifique et très bien décorée (remplie de surprises!), un spa privatisé très propre (agréable moment de relaxation), un petit déjeuner digne des rois, de nombreuses attentions... On ne peut que conseiller cette chambre d'hôte pour un week-end en amoureux. Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit inoubliable.
Merci encore à Jean-Marie et Jean-François!

Florian et Emilia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci beaucoup pour votre gentillesse, et pour vos félicitations !

C'est un très grand bonheur de voir nos efforts récompensés par vos propos ! un seul bémol : votre séjour a été beaucoup trop court !!

A une prochaine fois peut être, Avec tous nos remerciements pour nous avoir choisis !
cordiales salutations,
Jean-Marie & Jean-François
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons à l'instant d'un court séjour au sein de cet endroit magique.
A recommander vivement que cela soit pour l'accueil de ses hôtes, le cadre raffiné, le sens du détail et du bon goût. Le petit déjeuner est tout simplement excellent avec des produits de qualité et une présentation extrêment soignée.
En outre, pour se détendre un spa et un hammam sont à disposition (idéal par temps pluvieux). Et tout cela, pour un prix très abordable! Un grand merci à Jean-Marie et à son ami.

Yuna, Nico & Apolline

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un lieu exceptionnel pour se reposer et profiter des alentours .
Un accueil par jean François et jean Marie des plus chaleureux . La gentillesse et l humour sont omniprésents . Des petites attentions ponctuerons votre séjour de façon agréable.
Tout est pensé , le moindre détail est présent

Un petit déjeuner délicat et copieux est servi dans la belle salle à manger accompagnée d'une musique douce : gâteaux et confiture maison !

Pour les amateurs de Spa , n'hésitez pas vous y serez en toute quiétude car il est privatisable
Une adresse hors du commun !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

A peine franchi les portes de cet endroit magique, on se sent tout de suite bien et l'accueil de Jean-Marie et Jean-François, charmants et ne manquant pas d'humour, le confirme très vite.
Que dire de cet endroit qui n'a déjà été dit??? Rien de plus, juste confirmer et vous conseiller de ne rater sous aucun prétexte cette opportunité de faire un vrai "break" hors du temps, tout est fait pour que cela se passe comme ça : la chambre rouge est superbe, literie excellente et douillette, fleurs fraiches, "drink" d'accueil proposé dès l'arrivée après une visite des lieux avec Jean-Marie, le calme de cet endroit est hallucinant, le petit-déjeuner à lui seul vaut le détour (merci pour ces délicieux gâteaux y compris celui de la "direction"!!), le spa et toutes ses installations sont un vrai moment de détente et de bonheur pour peu qu'en plus vous profitiez de l'apéritif gourmand proposé au domaine...Jean Marie connait parfaitement les lieux et ses conseils avisés sont très précieux.
Bref, il y aurait tant à dire mais le mieux est d'aller vous-même découvrir cet endroit que je n'ai personnellement trouvé nul part ailleurs, tout est PARFAIT.

Jean-Marie, nous avons suivi vos conseils et acheté un homard au marché que nous avons dégusté hier soir, un régal pour les papilles ;-))

Nous reviendrons vous voir sans aucun doute, et votre prix "tripadvisor" 2011 est largement mérité.
Merci du fond du coeur pour tout...Un we inoubliable..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On ne sait par où commencer pour dire tout le bien qu'on pense d'Ar Run. Le charme exceptionnel de la maison et de sa situation, le soin apporté à sa décoration, l'inoubliable petit déjeuner, la grande pertinence des conseils de Jean-Marie pour la restauration ou les lieux de promenade, la qualité du mobilier ou des équipements aquatiques... C'est probablement la multiplicité des petites attentions et l'accueil particulièrement sympathique que l'on retiendra pourtant avant tout. Pour déconnecter en couple le temps d'un week-end, c'est absolument parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur
Domaine D'Ar Run Plufur, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Ar Run, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.