“Séjour magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur
Domaine d'Ar Run
Domaine d'Ar Run a été ajouté à vos Favoris
Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France   |
Argenteuil, France
“Séjour magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Que dire qui n'a déjà été dit et redit... tout était parfait, l'accueil, l'élégance de la chambre, les conseils pour sillonner la région, l'abondance du petit déjeuner pour lequel nous regrettons seulement de ne pas pouvoir tout goûter tellement il y en a (la prochaine fois, on apporte les boîtes Tupperware ;-) !!!), et bien sûr toutes les petites attentions dans la chambre (bouteilles d'eau, petits chocolats sur l'oreiller, etc...). Ah oui, à ne pas oublier : l'espace détente et la possibilité de faire d'excellents massages (que nous n'avons pas manqué de tester, c'eut été trop bête !!)

Voilà, pour enrober le tout, le soleil était au rendez-vous, que demander de plus ?

Merci à Jean-Marie et Jean-François (et vice-versa pour ne vexer personne) pour votre gentillesse et vos excellents conseils.

On se reverra, pour sûr !!! (prendre l'accent cow-boy pour cette dernière phrase)
Bises à tous les deux
Nicole et Pierre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons séjourné quelques jours en mai, et y avons passé de très agréables et doux moments.
La maison est subtilement décorée, au milieu de la campagne bretonne calme et verdoyante, nos hôtes nous ont délicieusement accueilli, avec plein de petites attentions.
Le petit déjeuner était un moment que nous attendions avec impatience, pour découvrir les gâteaux du jour, les fruits frais et œufs brouillés maison.
Le SPA est quant à lui flambant neuf et parfait pour se détendre en toute quiétude.
Quelques jours magiques...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Tout simplement merci !

Vos commentaires nous sont précieux, récompensent nos efforts, et ..... permettent d'évacuer des moments de doute et de fatigue !

JM & JF
Grand-Champ, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un superbe weekend, un très bon accueil (Jean-Marie est très prévenant et chaleureux ),
la chambre était confortable et agréable,
le petit-déjeuner est délicieux et copieux! (fruits frais, jus d'oranges pressées, les oeufs frais du village...)
ensuite pour se détendre l'accès privatif au jacuzzi et hammam , et le soin aux pierres chaudes ...excellent!
Le restaurant à proximité conseillé est à faire!
et ke propriétaire Jean-Marie est de très bon conseil pour les visites.

Enfin bref tous les ingrédients pour passer un excellent week end sont réunis!
Merci Jean-Marie!

Anne & Romain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ns avons passées un week-end magnifique,un endroit très calme des propriétaires adorables aux petits soins
la chambres avec ses petits détails des roses ds la chambres,du café ect..le petit déjeuner rien a dire tt y était gateau maison,croissant jus d'oranges préssées...
la pièce du jaccuzzi est superbe
l'ésthicienne est très sympa
la créperie que l on ns a conseillé superbe avec une patronne très souriante
bref un week-end décontractant tt y etait meme le soleil a refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Crozon , Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un coin de paradis au milieu de la bretagne. Je recommande sans aucune hésitation, décrire les multitudes de choses positives au sujet de ce domaine et de ces hôtes serait beaucoup trop long, allez y les yeux fermés, vous y serez reçu les bras ouverts!
Merci de tout coeur pour ce we, marie&matthieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Merci beaucoup !!

Nous sommes ravis, d'avoir réussi à vous combler pour ce moment de plénitude et de repos !

Kenavo !!

JM & JF
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce petit paradis breton où nous allons revenir sans aucun doute !
D'abord le lieu, une magnifique ferme restaurée et décorée avec goût au fond d'une petite route arborée dans un coin de verture très calme et apaisant.
La prestation est plus que surprenante car clairement au niveau d'un 5 étoiles : fleurs fraiches, petits chocolats, liqueur, échantillons de produits dans la salle de bains, bouteille d'eau, boissons chaude à discretion, peignoir, chaussons.... et j'en oublie surement !
Le petit déjeuner, tout simplement hallucinant !! avec des oeufs frais, des confitures et des pâtisseries maison le tout servi dans un salon cosy sur table dressée à la manière d'un grand restaurant.
En enfn et surtout, l'accueil de Jean-Marie tellement agréable et prévenant, il pense à tout pour vous, il nous a même conseillé les restaurants et nous avons visité la région durant 3 jours grâce à ses conseils, cartes, et itinéraires (oui nous n'avions rien préparé !!!!).
Je viens de me souvenir que nous avions été accueillis avec une part de gâteau au chocolat maison accompagné d'une tasse de café, mais j'ai même pas encore parlé du jacuzzi hallucinant installé dans l'ancien pigeonnier restauré....
Bref, comme indiqué au début de mon commentaire, nous y retournerons !
Merci encore Jean-Marie et bonne continuation !!!!
à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
En plus du plaisir de vous avoir reçus, nous voici comblés par votre commentaire élogieux.....

Votre message est un baume apaisant, sur toutes nos heures de travail et nos efforts, pour tenter d'être tout simplement differents, pour apporter à nos hôtes le meilleur de nous même !

Notre plus grande récompense .... votre retour un jour prochain peut être !

Bien à vous !
Jean-Marie
Guégon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Merci beaucoup pour ce superbe week-end, très bon accueil, très beau lieu, très belle chambre pleine de petites attentions, sans parler de l'excellent apéritif servi dans le SPA, et le petit déjeuner... Merci à Jean-Marie ! Didier & Anne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur
Domaine D'Ar Run Plufur, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Ar Run, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.