“Le thé vient de chez Harrods ...” 5 5 étoiles

Manoir La Betoulle a été ajouté à vos Favoris
Manoir La Betoulle
Rue du Farnaud | Route du Grand Madieu, 16450 Saint-Claud, France   |
Bruxelles, Belgique
“Le thé vient de chez Harrods ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quelques jours de vacances nous ont fait apprécier le Manoir. Un cadre superbe et de très bon goût où la gentillesse de Penny et de John font en plus merveille.

L'on se sent bien au Manoir, loin de l'agitation mais près de tout ! La décoration est superbe avec des objets originaux qui font en rêve voyager. Rien d'ostentatoire mais tout est chaleureux et raffiné. Toutes les attentions prodiguées aux hôtes font merveille, il ne manque rien auquel les propriétaires n'aient pensé pour que nous soyons dorlottés, bichonnés ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos mots si gentils, meme elegants. Cela nous a fait enormement de bien d'etre si bien apprecie. Dans l'attente de vous revoir tres bientot.

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un superbe manoir luxueux décoré dans ce même thème. Nous avons adoré l'accueil réservé par les propriétaires. Au niveau des équipements, nous avons profité de l'immense piscine, table de ping pong et jeu d'échec géant. La chambre est tout confort avec terrasse. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui nous a fait traverser la Manche avec un étonnant mais délicieux gâteau à la betterave.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 23 août 2013
merci pour votre gentillesse,et les jolis mots.Nous sommes tres content que vous avez aime notre petit coin. A tres bientot de vous revoir - j'ai plus des recettes pour le petit dejeuner....
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Au calme, dans un grand parc avec piscine, le manoir est bien situé dans la campagne charentaise. Les propriétaires sont très accueillants et proposent 5 chambres bien équipées donnant sur une grande terrasse commune. La literie est de qualité, tout comme le petit déjeuner servi au rez-de-chaussée. Le rapport qualité-prix est des plus corrects. Nous recommandons cet établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour votre gentillesse,et les jolis mots. Nous sommes tres content que vous avez aime notre petit coin. A tres bientot de vous revoir j'espere.
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour une première visite de la Charente, le charme de ce manoir nous a ravis. L'accueil est formidable , la gentillesse et les petites attentions font tout le charme de notre hôte. Le cadre verdoyant, le calme et les petits déjeuner variés font de ce manoir un petit coin de paradis. Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Je vous remercie pour vos mots tres gentils.C'etait un plaisir de vous rencontrer,et nous esperons vous revoir avant trop longtemps. Bonnes vacances.....Bien cordialement
SAINT ETIENNE LES REMIREMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon accueil, excellentes prestations, très bon rapport qualité-prix.
Nous y reviendrons avec plaisir ; établissement à recommander pour ceux qui aiment la campagne, la tranquilité et avec tout le confort (piscine, tennis etc....)

A.et P. BRITSCH (Vosgiens)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "LOTUS", toutes sont situées au 1er étage donnant sur la terrasse...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Huit ans! Déjà huit ans que nous avons posé nos valises pour la première fois dans ce site apaisé.
Depuis nous ne nous lassons pas de redécouvrir cette demeure posée dans la nature avec comme horizon un paysage vert arboré à peine troué par le bleu d'une piscine de rêve.
Ici rumeurs et bruits de la ville sont inconnus, tout n'est que calme et volupté.
En sus des chambres ( spacieuses ) donnant sur terrasse, deux logis se prêtent à l'accueil des familles.
Faut-il ajouter que nos hôtes anglais, francophiles et francophones, toujours à l'écoute et aux petits soins des résidents, savent par leur discrétion vous assurer la tranquilité de goûter au plaisir de séjourner en leur belle demeure.......et saurons aussi vous faire découvrir les secrets de la gastronomie locale.
Un lieu à découvrir vous dis-je!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir La Betoulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir La Betoulle

Adresse : Rue du Farnaud | Route du Grand Madieu, 16450 Saint-Claud, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Saint-Claud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Claud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir La Betoulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir La Betoulle Saint-Claud, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir La Betoulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.