“QUALITE, QUAND TU NOUS TIENS...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Maubourguet
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Soumoulou, France
“QUALITE, QUAND TU NOUS TIENS...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

QUALITE OMNIPRESENTE, TOUT Y EST :
L'accueil fort agréable de la patronne, le service suivi, la présentation appliquée et enfin (et surtout...) les goûts subtils, les saveurs simples et riches à la fois,...c'est parfait ! du "simple" menu du jour, toujours équilibré, gourmand et frais, au plat plus élaboré proposé à la carte, on apprécie toute la finesse personnelle et gastronomique de ce fort sympathique CHEF qu'est Joachim Figuereido. On sent très vite que ce monsieur pratique la cuisine avec sincérité, amour et générosité et quand on a la chance d'échanger avec lui et son épouse, il n' y a plus de doute sur leurs belles intentions. Les plats proposés sont aussi bien dans la tradition culinaire française (agneau, cassoulet,....), que portugaise (baccalau, poulpe...) et leur présentation varie intentionnellement, pour passer d'un style "gastronomique" à un style plus "familial" en fonction de l'esprit traditionnel de certains plats, mais toujours, toujours,... avec cette grande qualité dans la réalisation, un parfait équilibre des saveurs et le souci permanent de nous apporter le meilleur (goutez la morue ou le poulpe, vous comprendrez ! d'autant plus si vous les accompagnez de cet excellent vin portugais dont ils possèdent quelques bouteilles...). bref, UN VRAI BON RESTAURANT ! encore merci et bienvenue à Maubourguet.

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens . Et toujours aussi conquise par la cuisine de ce chef ..bravo
Un service en salle souriant et agréable .
Une adresse à faire partager avec plaisir .
Je reviendrai .

Pau, France
“Un moment bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil tout en simplicité, sourire, gentillesse et humour. Nous avons découvert avec bonheur quelques plats portugais succulents, copieux et beaux, ce qui ne gâche rien ! Bref, nous sommes conquis.

• Visité en octobre 2013
ST SORLIN EN BUGEY
“UN ACCUEIL CHARMANT UN REPAS DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce jeune couple est charmant accueil parfait une repas excellent avec un chef qui sait cuisiner foie gras cassoulet aussi bien que les desserts juste envie d y retourner

• Visité en septembre 2013
Maubourguet, France
“Miam ! UN REGAL POUR LES PAPILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

tout d'abord, en tant que résidant des environs de Maubourguet, signalons ou rappelons que l'établissement a été repris "en main" fin 2012. D'une main de Grand Chef, puisque en tant que gourmands, gourmets, épicuriens, la cuisine ( autour de produits nobles, de Terroir mais aussi et surtout autour des produits de la Mer) de Joaquim est un régal !! sans conteste, incomparable dans le coin! Belles présentations , pas de chichis, que du bon que du beau ... Hmm un plaisir pour les yeux, le nez et la bouche . Son épouse , faire valoir de l'établissement, accueillante chaleureuse et souriante ! Bon donc résumons, en dehors de la déco un peu classique que j'agrémenterai bien d'un peu de bois flotté, de méli-mélo de couleurs pour nous accompagner dans ce beau parcours de saveurs,TOUT EST PARFAIT. On reviendra plus souvent et surtout on partage le tuyau de la bonne adresse !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France restaurant ont aussi consulté

Maubourguet, Hautes-Pyrenees
Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Nouilhan, Hautes-Pyrenees
Vic-en-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Hotel de France restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.