“Trés bien, confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Archamps Porte de Geneve

Ibis Archamps Porte de Geneve a été ajouté à vos Favoris
Ibis Archamps Porte de Geneve
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 3 sur 4 hôtels à Archamps
Auvergne, France
“Trés bien, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en allant en suisse. Le lit est grand et confortable, la chambre propre, l'endroit calme. De quoi bien se reposer. Nous sommes ravis de cet hôtel qui est bien un cran au dessus des hôtels dans cette gamme là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Commentry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons mon épouse et moi passé la nuit du 22 février 2014 dans cet hôtel en ne tenant pas compte des commentaires lus sur Tripadvisor, mal nous en a pris. Comme décrit dans les autres commentaires les chambres sont minuscules (25 cm entre la cloison de la salle de bain et le lit. Nous avions demandé deux lits séparés nous n'avons pas été déçus. ils étaient collés et seuls les matelas en mousse de 10 cm d'épais étaient séparés. Une disco juste en dessous de notre chambre (414) nous a diffusé une bonne partie de la nuit son tam tam et pour conclure un groupe Easyjet est arrivé à 02:00 du matin et a réveillé tout l'hôtel. Le même matin nous avons retrouvé ces derniers en train de piller le buffet en Marcel et bonnet à pompons de vrai sauvages. A part cela l'hôtel est a revoir d'urgence la clim fait un bruit infernale la salle de bain est propre mais dans un état de délabrement avancé ( tapisserie recollée à la va vite qui se décolle) mais le personnel qui n'y est pour rien heureusement est très sympa ( petits déjeuner offert suite au bruit des arrivant Easyjet). C'est sur je n'y remettrais surement pas les pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne (Salève) ne sont pas plus calme car le bâtiment d'en face renvoi le b...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Archamps

Vous connaissez Ibis Archamps Porte de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Archamps Porte de Geneve

Adresse: Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Archamps Porte de Geneve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Archamps Porte de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Archamps Porte De Geneve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Archamps Porte de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.