“Peut être amélioré” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Archamps Porte de Geneve

Ibis Archamps Porte de Geneve a été ajouté à vos Favoris
Ibis Archamps Porte de Geneve
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°3 sur 4 hôtels à Archamps
Le Bourget-du-lac, France
“Peut être amélioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel qui a besoin de renovation, tant au niveau des sdb des chambre que de la salle pour les dîner petits déjeuners , des pommes de douche très usagées . L'hôtel de ambilly est un très bon exemples .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avant de nous rendre au mondial de l'auto. Le service est impeccable, la chambre propre et la literie agréable. Rien d'extravagant, un ibis classique, mais un rapport qualité prix très bon et un accès à Genève très facile notamment au palexpo. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Roiffieux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel bien situé, d'un bon niveau.
Très bonne literie, chambre de bonnes dimensions.
La salle de bains est vieillotte, c'est dommage, avec une baignoire qui n'est pas sécurisante pour qui veut prendre une douche. Les produits de toilette ne sont pas pratique et de qualité très moyenne.
Le petit-déjeuner est copieux, mais l'hygiène laisse à désirer (chaque personne peut toucher le pain, ne serait-ce que pour le couper).

Astuce pour la chambre : Salle de bains un peu vieillotte, une douche serait plus pratique et plus sûre qu'une baignoire...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai atterri dans cet hôtel car tous les hôtels de Genève étaient complets. Cela reste un ibis aux standards ibis donc le mobilier et la salle de bain font un peu cheap mais les prix sont bien moins chers qu'un hôtel en plein geneve.
Je donne une mention spéciale à la réceptionniste du soir qui est particulièrement accueillante et sympathique. Son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs.
L'ensemble du personnel par ailleurs (réceptionniste du matin que j'ai moins côtoyé et personnel du restaurant) rendent cet hotel accueillant.
La literie est bonne et les oreillers pas trop épais comme j'aime.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en allant en suisse. Le lit est grand et confortable, la chambre propre, l'endroit calme. De quoi bien se reposer. Nous sommes ravis de cet hôtel qui est bien un cran au dessus des hôtels dans cette gamme là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Archamps Porte de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Archamps Porte de Geneve

Adresse: Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Archamps Porte de Geneve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Archamps Porte de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Archamps Porte De Geneve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Archamps Porte de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.