“Hotel agréable l'été mais à fuir l'hiver !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Archamps Porte de Geneve

Ibis Archamps Porte de Geneve a été ajouté à vos Favoris
Ibis Archamps Porte de Geneve
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Archamps

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Comment vous dire cela en quelques mots: c'est la première fois que je me jure de ne plus jamais revenir à un endroit !
On venait d'Allemagne et on avait réservé cet hotel à la frontière de la Suisse. Bon Ibis, on connait. Chambres standards, réception standard donc on savait à quoi s'en tenir... sauf que là, on a été désagréablement surpris.
Déjà, on arrive vers 00.00 après presque six heures de route, on sonne la réception puisque le portail est fermé et on a du attendre au moins dix minutes avant que quelqu'un nous ouvre ! Pas d'excuse ni quoi que ce soit quand on récupére la carte pour entrer dans la chambre. On a vu un bus sur le parking mais en général les hotels mettent les gens des bus au premier car ils partent en général tôt le matin. Sauf que cette fois-ci ce n'était pas le cas. On prend donc notre chambre au 4ème étage: chambre propre mais on aurait pu avoir un doute vu les taches bizarres sur les murs, la salle de bain ne m'inspirait pas confiance mais il fallait bien se laver, la literie en revanche était bonne pas de mal de dos le matin... mais nous avons eu droit à un concert de portes en 6.30 et 9.30 puisque les gens du bus étaient à notre étage et que les grooms des portes étaient mal réglés ! Des vlams toutes les deux ou trois minutes, plusieurs d'affilés parfois, de quoi ne pas avoir un bon réveil ! Le lendemain pareil.... Donc si vous voulez y aller pour vous reposer, ne prenez pas cet hôtel, heureusement que Genève était agréable et nous a permis d'oublier un peu l'endroit où on dormait: une horreur !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
IbisArchamps, Responsable réception de Ibis Archamps Porte de Geneve, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le portail est fermé de nuit pour des raisons de sécurité. Le réceptionniste de nuit étant seul, il se peut qu'il mette un délai pour vous répondre et nous nous en excusons.
Nos chambres n'étant pas encore rénovées, des taches dues à l'usure peuvent apparaitre malgré un nettoyage journalier rigoureux. Des travaux de peinture sont en cours dans nos chambres.
Un réceptionniste est disponible 24h/24 pour régler les problèmes de toutes sortes. Malheureusement, l'incivilité des personnes qui voyagent seule ou en groupe ne peut pas toujours être évitée.

Sachez que tous les hôtels Ibis appliquent le contrat de satisfaction 15 minutes : en cas de problème de notre fait, nous disposons de 15 minutes pour le résoudre ou vous êtes notre invité.

Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et je reste à votre disposition pour vous offrir la possibilité de vous faire une nouvelle opinion sur notre établissement.

Mélanie,
Adjointe de direction
Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 1 sur 4 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 2 sur 4 à Archamps
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Ibis Geneve Centre Nations
Ibis Geneve Centre Nations
N° 26 sur 106 à Genève

Vous connaissez Ibis Archamps Porte de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Archamps Porte de Geneve

Adresse: Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Archamps Porte de Geneve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Archamps Porte de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Archamps Porte De Geneve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Archamps Porte de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.