“Une catastrophe” 1 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Archamps
Gentilly, France
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

3 repas pris dans ce restaurant lors de l'organisation d'un séminaire.
Toute notre équipe malade, très certainement une intoxication alimentaire.
Des plats sans saveurs, du poisson pas frais et mal cuit…
Un service déplorable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Geoffrey G, General Manager de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, toute l'équipe de l'hôtel Best Western Porte Sud de Genève attache une grande importance à la satisfaction et la qualité des services pour nos visiteurs.

Après une simple vérification interne, Nous ne trouvons pas de séminaire qui correspond à la description de votre message. Par ailleurs, aucun service de l’hôtel, restauration ou réception, n’a enregistré de commentaire similaire. Nous avons également contacté l'ensemble des organisateurs des derniers séminaires qui ont séjourné au Best Western Porte Sud de Genève qui, eux non plus, n'ont eu de retour de la sorte à ce jour.

Notre chef et son équipe sont extrêmement vigilants quant à la fraîcheur et aux obligations sanitaires lors de l'élaboration des mets. Nous demandons à un laboratoire indépendant d'effectuer de manière régulière des analyses qui jusqu'à maintenant ont toujours été très satisfaisantes. Nous tenons ces documents à votre disposition bien entendu.

Nous ne remettons bien entendu pas en doute votre commentaire mais les éléments indiqués ne sont pas complets.

Afin de mener une enquête plus approfondie je vous invite à me contacter directement m.berger@bestwesterngeneve.com afin de répondre à votre requête.

Dans cette attente,

Nous vous prions de croire, Chère Madame, à l'assurance de nos respectueuses salutations.

Mme Berger
Directrice BW Porte Sud de Genève.

Sav
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Situé au milieu de nulle part ce vaste hôtel doit être fait pour accueillir des groupes. Nous avions la chance de n'être à peine une dizaine cette nuit-là.
Chambre vaste donnant sur la verdure, salle de petit déj spacieuse avec une serveuse débutante très agréable et qui attendait le client... Buffet bien garni avec fruits frais et plateau de fromages régionaux impressionnant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

ne soyez pas effrayer par la proximité de l'autoroute, on n'entend absolument rien ! Concernant l'hôtel, rien à redire : on n'avait réservé une chambre supérieure (plus de place pour le chien). La salle de bains est séparée des toilettes. La déco est sobre et de larges fenêtres donnent sur la falaise d'où partent des deltaplanes. Les autres chambres donnent sur une cour ouverte (l'hôtel est en demi-cercle). Nous avons dîné (très bon) ; la déco de la salle est contemporaine (comme celle du bar). Il y a aussi une petite piscine (mais n'en ai pas profité). Seul hic : le prix de petit-déjeuner (15 euros). Trop cher.
Bonne adresse avant de filer soit en Suisse soit vers la Provence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons passé deux nuits très agréables
l'ameublement est moderne et de bon goût
la literie est d'excellente qualité
la propreté est irréprochable
le petit déjeuner n'est pas spécialement bon marché et était un peu "pauvre" le matin où nous sommes passés après trois autobus...!
étape à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Attention piscine parfois indisponible. lors de mon séjour du 13 au 15 juillet la piscine n'a pas été ouverte....
Chambre très standard . Chaîne non relgée sur la télé. Petit déjeuné hors de prix 15€

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 1 sur 4 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Savoie Hotel
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 6 à Gaillard

Vous connaissez BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve

Adresse: 380 rue Richard Gurley Drew, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
N° 2 sur 4 hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps
Best Western Haute-Savoie
Archamps Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.