“incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve

BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
4.0 sur 5 Hôtel   |   380 rue Richard Gurley Drew | 74160 Archamps, 74160 Archamps, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 4 hôtels à Archamps
Val Thorens, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Tres bon hotel ! Excellent acceuil ! Chambre tres propre et bien tenu...J'ai beneficié d'une chambre spacieuse et calme ou j ai passé une excelente nuit !Je ne peux que vous recommander cet hôtel pour vos activités professionnelles ou de loisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

J'etait mal heureusement seulement de passage dans cet hotel mais je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps car c'est vraiment un hotel très calme et agréable. Il est facile d'accés, facile à trouver Je le recommande !

• Séjour du décembre 2012
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai bénéficié, à l'occasion d'un séminaire d'entreprise de trois jours, d'une chambre spacieuse et calme, d'un restaurant de qualité au service impeccable, d'un personnel courtois et efficace ainsi que d'un environnement agréable. Je ne peux que vous recommander cet hôtel pour vos activités professionnelles ou de loisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Gentilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

3 repas pris dans ce restaurant lors de l'organisation d'un séminaire.
Toute notre équipe malade, très certainement une intoxication alimentaire.
Des plats sans saveurs, du poisson pas frais et mal cuit…
Un service déplorable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Geoffrey G, General Manager de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, toute l'équipe de l'hôtel Best Western Porte Sud de Genève attache une grande importance à la satisfaction et la qualité des services pour nos visiteurs.

Après une simple vérification interne, Nous ne trouvons pas de séminaire qui correspond à la description de votre message. Par ailleurs, aucun service de l’hôtel, restauration ou réception, n’a enregistré de commentaire similaire. Nous avons également contacté l'ensemble des organisateurs des derniers séminaires qui ont séjourné au Best Western Porte Sud de Genève qui, eux non plus, n'ont eu de retour de la sorte à ce jour.

Notre chef et son équipe sont extrêmement vigilants quant à la fraîcheur et aux obligations sanitaires lors de l'élaboration des mets. Nous demandons à un laboratoire indépendant d'effectuer de manière régulière des analyses qui jusqu'à maintenant ont toujours été très satisfaisantes. Nous tenons ces documents à votre disposition bien entendu.

Nous ne remettons bien entendu pas en doute votre commentaire mais les éléments indiqués ne sont pas complets.

Afin de mener une enquête plus approfondie je vous invite à me contacter directement m.berger@bestwesterngeneve.com afin de répondre à votre requête.

Dans cette attente,

Nous vous prions de croire, Chère Madame, à l'assurance de nos respectueuses salutations.

Mme Berger
Directrice BW Porte Sud de Genève.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Archamps

Sav
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Situé au milieu de nulle part ce vaste hôtel doit être fait pour accueillir des groupes. Nous avions la chance de n'être à peine une dizaine cette nuit-là.
Chambre vaste donnant sur la verdure, salle de petit déj spacieuse avec une serveuse débutante très agréable et qui attendait le client... Buffet bien garni avec fruits frais et plateau de fromages régionaux impressionnant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

ne soyez pas effrayer par la proximité de l'autoroute, on n'entend absolument rien ! Concernant l'hôtel, rien à redire : on n'avait réservé une chambre supérieure (plus de place pour le chien). La salle de bains est séparée des toilettes. La déco est sobre et de larges fenêtres donnent sur la falaise d'où partent des deltaplanes. Les autres chambres donnent sur une cour ouverte (l'hôtel est en demi-cercle). Nous avons dîné (très bon) ; la déco de la salle est contemporaine (comme celle du bar). Il y a aussi une petite piscine (mais n'en ai pas profité). Seul hic : le prix de petit-déjeuner (15 euros). Trop cher.
Bonne adresse avant de filer soit en Suisse soit vers la Provence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve

Adresse : 380 rue Richard Gurley Drew | 74160 Archamps, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Classé n°2 sur 4 hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps
Best Western Haute-Savoie
Archamps Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.