“Pas terrible pour un 4 étoiles!!!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 4 hôtels à Archamps
Annecy, France
“Pas terrible pour un 4 étoiles!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre convenable mais personnels pas très souriant..on dirait que ça les ennuis d'être la..dans le descriptif un mini bar 24/24h est à disposition..non selon le personnel de l'acceuil..le restaurant fermé tout le week end, je n'ai encore jamais vu ça..et attention au personnel de ménage très desagréable!!bref le service vaut 1 étoile et encore..en résumer mieux vaut le ibis d'à coté ou le service est au top..et pour moins cher en plus!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cela fait toujours plaisir d'être appelé par son nom et d'être reconnu dès son arrivée. Je fréquente cet établissement plusieurs fois par mois depuis 3 ans. Cet vraiment un excellent hôtel, très bien situé aux chambres toujours impeccables, à la literie confortable et au service irréprochable. De plus, la piscine, la salle de sport et le sauna sont vraiment très appréciables. La carte est variée, le room service rapide....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cela fait maintenant de nombreux mois que je viens séjourner dans cet hôtel à raison d'une à deux fois par semaine. Grand hôtel très bien décoré, chambres spacieuses et agréables, un accueil parfait et professionnel, salle de sport, piscine et spa pour les loisirs très appréciables. Je vous recommande vivement cet établissement qui est devenu mon havre de paix...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beuzeville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un grand merci pour leur accueil, leur disponibilité, leur sourire et leur implication. Du début à la fin de notre séjour toute l'équipe a fait de son mieux pour nous assurer un service impeccable. On sent une vrai volonté à l'oeuvre dans tous les détails et services proposés. Salle de sport, piscine, coin détente séparé du restaurant, grande qualité de la cuisine, service en chambres, cadre accueillant bien pensé et magnifique. Pour la partie séminaire, confort des sièges optimale, tables garnies, matériel pratique, et service pendant les pauses. Tout est fluide et fait pour que les conférences se passent dans une parfaite harmonie. On profite bien plus du séjour et des conférences quand nos besoins sont pris en charge avec intelligence et qu'on n'a plus à y penser. Je reviendrais avec grand plaisir et je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Scientrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quatre jours de séjour SUPER. Les chambres sont spacieuses et très agréables ! Le personnel est d'une gentillesse et d'une sympathie absolue. Très professionnel. Serviable et à l'écoute de nos demandes. Le restaurant de l'hôtel : les plats sont originaux. Nous avons eu droit à des buffets tous plus originaux les uns que les autres, et excellent. Et là aussi tout le personnel est d'une grande sympathie et gentillesse.Toutes ces personnes ont contribué au succès de ce séminaire de 3 jours. Ils ont tous été parfaits. Tellement parfait que nous y revenons en 2014 !! Un grand merci à toute l'équipe !! Je recommande fortement cet établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Grand hotel simple d'accés, et plutôt bien bien situé que ce soit pour les loisirs ou pour les affaires.
L'accueil est tres professionnel, et les services proposés appréciables (piscine, salle de remise en forme, petit dejeuner en chambre, restaurant).
Je vous recommande cet etablissement lorsqu'il n'y a pas de groupe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Best Western Porte Sud de Genève

Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve

Adresse: 380 rue Richard Gurley Drew, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Classé n°2 sur 4 hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps
Best Western Haute-Savoie
Archamps Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.