“Belle étape avant la Suisse” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 4 hôtels à Archamps
Crolles, France
“Belle étape avant la Suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bien situé aux portes entre Annecy et Genève. Excellent accueil, parking gratuit fermé. Prix très compétitif pendant le week-end. Chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie. Attention à la douche qui inonde facilement la salle de bain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel moderne, bien conçu, avec de vastes espaces communs et un service cordial.
II représente une excellente alternative pour dormir sur France ( et donc à des prix plus doux) par rapport aux hôtels genevois.
Ma chambre donnait du côté autoroute et était parfaitement insonorisée; j'ai tout de même dormi la fenêtre ouverte, comme à mon habitude, sans être gêné par la circulation, car la nuit le passage des véhicules est très faible.
Le personnel était cordial et efficace.
Le petit-déjeuner est prêt dès 06h30, ce qui devient une rareté en France.
J'ai trouvé le rapport qualité-prix impeccable. Par exemple j'avais dormi la semaine précédente à Saint-Julien dans un hôtel minable qu'on m'avait réservé pour 10 Euros de plus...

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du côté patio, car moins bruyantes si vous dormez la fenêtre ouverte. Sinon par...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L' hôtel est au vert à 8 km de Genève sans accès direct malheureusement par bus ou navette. L hôtel est remarquablement bien tenu et la literie très confortable. Les chambres sont bien organisées. Services et commodités de qualité et toujours disponibles. Personnel sympathique et accueillant. Le restaurant offre une cuisine de qualité avec des produits variés et frais. L' équipe du restaurant est très sympathique, serviable et super professionnelle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bartenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

De passage pour une nuit sur Genève, nous avions réservé cet hôtel a cause de sa proximité avec Genève, par contre il est très mal desservi par les transports en commun, et les prix des chambres sont trop eleves par rapport aux prestations : 109 Euros la nuit 16 Euros pour le petit déjeuner et 10 euros pour la piscine et Sauna (je n'ai pas visité la piscine, les tarifs sont affichés a la réception).

Les chambres sont assez vieillotes, la literie plus que moyenne le chauffage très bruyant, et la salle des bain comprend une douche dans la baignoire avec un séparation vitrée, impossible de se doucher sans inonder la salle de bain.

Les plus :
- Les wc dans les chambres sont séparés de la salle de bain
- Le petit déjeuner peut être pris en chambre
- Le Wifi est gratuit et relativement rapide
- Le personel de la reception est très souriant et chaleureux

Pour ma part pour mes prochains déplacements sur Genève (10x an) je retournerai soit au Novotel a Genève soit a l'Ibis, presque les mêmes tarifs mais mieux placés

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Qualité de la cuisine excellente (meilleure que l'année dernière). Mais le restaurant est trop climatisé - il faisait froid.
Je suis heureuse qu'il y a des fenêtres dans les chambres et qu'on peut la couper, parce que je n'aime jamais la clim.
Bien - du vrai savon dans les chambres (et pas cet affreux savon liquide).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Commentry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons mon épouse et moi passé un week-end en amoureux et nous avons pris une chambre au Best Western Archamps et nous n'avons que des éloges à formuler sur cet établissement. Surface des chambres, propreté, accueil du personnel de la réception ou du restaurant tout a été parfait.
Parking privé sécurisé la nuit.
Piscine à 30° avec salle de sport attenante, sauna.
Très bonne table et petit déjeuner de rêve.
En un mot rapport qualité prix: Parfait
Ce sera à l'avenir notre hôtel favori quand nous viendrons ans la région Genève et Haute-Savoie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté EST (Annemasse) sont directement en face du soleil levant, ne pas oublier de tirer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre très appréciable, propreté impeccable,
Piscine bien chauffée.
Sara, au restaurant a été des plus agréable.
Qualité de la cuisine excellente
Room service petit déjeuner : excellent accueil téléphone, service réactif, personne qui nous a servies très agréable.
Ca donne juste envie de récidiver !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve

Adresse: 380 rue Richard Gurley Drew, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Classé n°2 sur 4 hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps
Best Western Haute-Savoie
Archamps Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.