“Pas très commerçants” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Miribel, France
“Pas très commerçants”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Installés près de la porte en plein courant d'air
Avec les allées et venues des serveurs et des personnes venant payer ou aller aux toilettes ça commençait bien
De plus des amis souhaitant seulement boire un verre se joignant à nous après un ciné se sont vu demander "un supplément de 6,5 euros " car ils ne consommaient pas un plat !!!!! C'est marqué sur le menu en papier qu'ils mettent sur la table
Super !!! Même si les pâtes étaient bonnes on ne reviendra pas la bas les serveurs sont pédants on se croirait à la réserve sauf que dans une galerie commerçante comme technopole archamps ce n'est pas l'endroit pour ce genre d'attitude (ni la bonne attitude tout court )

Visité en février 2014

Annemasse, France
“Repas à 2, tous les 2 malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Apres des spagghetis bien cuites mais a la sauce douteuse, nous avons immédiatement couru aux toilettes... Pas très agréable pour la seance de cinema qui suivait.. Nous ne recommandons pas ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Oyonnax, France
“Ch'cat 01100”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situé dans le complexe Gaumont Archamps un restaurant sympa avec des prix sympa et dans une ambiance correcte, nous étions à trois et avons pris des spaghetti Aravis gouteux et copieux avec apéritif mais avec une carte aussi vaste et variée comprenant des salades aussi, il faudra revenir et goûter à tout. Une petite critique quand même concernant l'éclairage de l'endroit qui me semble un peu faiblarde, ma vue quant à elle étant bonne ...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gex
“Larges choix de spaghettis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant bondé ! Le service est rapide et sympathique , le choix des spaghettis est vaste , ils proposent aussi des salades variées ainsi que des desserts , les tarifs sont un peu élevés. Les pâtes sont bonnes .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonneville, France
“Un rapport qualité/prix plus qu'honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'adore ce restaurant !! On voit les cuisiniers s'affairer dès que l'on rentre dans le restaurant. Ce ne sont que des pâtes mais leurs recettes sont très variées et leurs plats du jour généralement très bons et frais !
Effectivement le restaurant est situé dans une galérie marchande donc le cadre ne fait pas réver mais j'ai toujours trouvé l'accueil et le service correct. Je trouve également que le prix de leur menu est tout à fait raisonnable.
Je recommande vivement ce restaurant aux amateurs de pâtes.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tutti Spaghetti ont aussi consulté

Archamps, Haute-Savoie

Vous connaissez Tutti Spaghetti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tutti Spaghetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.