“moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Cruseilles, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

service sympa mais la nourriture moyenne: trop sec, pas assez de choix; de réassort.
toilettes pas très propres

• Visité en mai 2014

Publier, France
“très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bon restaurant chinois au quel je vais souvent manger ma note et une note global cette noté dure, mais il prend surtout sur l'attente des plats, Pour la nourriture rien à dire, l'accueil non plus, et j'adore qu'on me place toujours à la meme place ;)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miribel, France
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce restaurant propose la formule à gogo ou la formule menu
Un peu presses parce que nous avions une séance ciné après mon ami et moi avons choisi la formule à gogo
Il y avait pas mal de monde ce soir là résultat les plats contenant la nourriture étaient souvent vides et toutes les assiettes vides sont restées en pile sur notre table du début à la fin du repas
La nourriture n'est pas mauvaise mais il n'y a pas de quoi faire des bonds au plafond
Honnêtement je ne retournerai la bas que si je n'ai pas le choix
Cependant l'homme qui nous a servi était très aimable
Autre petit bémol l'état des toilettes au sous sol
Tout est vieillot et pas bien entretenu

• Visité en février 2014
chamonix
“vite fait bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

bon rapport qualite prix tres bien plusieurs fois toujours la qualiteet la disponibite le buffettoujourscorect

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rhône Alpes
2 625 votes utiles 2 625 votes utiles
“Restaurant sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Entre deux films, nous n'avions pas beaucoup de temps alors nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant chinois. Il faut monter à l'étage. La salle est aux décors chinois et il y a pas mal de tables. L'ambiance est chaleureuse. Nous avons opté pour le buffet à volonté, pour 14.90€ par personne. A ce prix-là, c'est tout à fait correct et il ne faut donc pas s'attendre à de la grande gastronomie. Il n'y a pas des centaines de choix mais néanmoins toutes les "grandes spécialités" chinoises : beignets fris, rouleaux de printemps, raviolis à la vapeur, salades, brochettes de poulet, plat cuisiné au boeuf avec champignons noirs, nouilles sautées aux pousses de soja, riz cantonais, canard laqué,... C'est bon mais pas non plus excellent. On mange à notre faim car le buffet est souvent ré approvisionné et tout est bien maintenu au chaud. Côté dessert, quelques fruits au sirop et quelques beignets ou biscuits.
En payant l'addition, la patronne propose des digestifs et des bonbons, ainsi que des petites serviettes "fraîcheurs" pour se nettoyer les mains !
Un endroit donc qui dépanne bien mais je ne reviendrais pas ici juste dans le but d'y manger, mais seulement si je n'ai pas vraiment le choix avant ou après un film par exemple !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Perle de Chine ont aussi consulté

Archamps, Haute-Savoie

Vous connaissez Perle de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perle de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.