“Accueil familial et situation pratique proche de Parme” 4 5 étoiles

Hotel Valdenza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valdenza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro Nenni 2/A, 42040 Campegine, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Campegine
“Accueil familial et situation pratique proche de Parme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le propriétaire de l'hôtel nous a réservé un accueil extrêmement sympathique dans son hôtel familial et agréable. La chambre n'était pas magnifique (pour ce qui est de la décoration) mais elle était spacieuse, propre et bien équipée. L'hôtel propose un parking extérieur et intérieur et est très bien indiqué, donc facile à localiser. Il souffre malheureusement d'une mauvaise insonorisation (gens très bruyants au restaurant juste en bas de nos fenêtres avec cris et coups de Klaxons jusqu'à minuit) et bruits de canalisations et chasses d'eau des 7 heures du matin. Le patron nous a fait a dîner lui-même avec une grande gentillesse. Par contre la salle de restaurant du premier étage est d'une tristesse pesante, surtout lorsqu'on est la seule table à diner. Le petit-déjeuner est tout à fait correct. Le rapport qualité prix est donc satisfaisant et l'accueil tout simplement exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons fait étape à l'Hôtel Valdenza où nous avions réservé une suite : trés bien situé et facile à trouver (bien indiqué) à proximité de la sortie d'autoroute, proche de Parme, un parking privé, un trés bon accueil, une chambre spacieuse et confortable avec spa, tout est agréable à l'hôtel Valdenza. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'est typiquement italien, bon et copieux. Et pour ne pas gâcher le plaisir, d'un excellent rapport qualité/prix. Nous vous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Valdenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valdenza

Adresse: Via Pietro Nenni 2/A, 42040 Campegine, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Reggio Emilia > Campegine
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Campegine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valdenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valdenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valdenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.