“Odeur de moisi” 1 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Acheres
HR
“Odeur de moisi”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai loué une chambre dans cet hôtel en 2011 si mes souvenirs sont bons, pour mon oncle et ma tante de passage , habitant à proximité je me suis dit que ça serait BCp plus pratique pour se voir le soir...
J'ai été vivement déçue et j'avais hôte d'avoir réservé dans un taudis pareil...
Chambre qui sentait le renfermé et le moisi et minuscule.... Et forcément il n'y avait pas possibilité de changer ...

Une chose est sûre je ne recommande pas!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Dasq
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai été étonné de réussir à dormir si bien. L'hôtel est en structure bois sur 2 étages. Quand quelqu'un monte ou descend, parle un peu fort...on entend tout ça. Petite chambre mais propre. "Salle de bain" type formule 1. Hôtel OK quand on est de passage. A 5 minutes du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

un coup d'oeil rapide au moment de la réservation me semblait de bon augure : architecture sympa, chambre simple mais correcte; malheureusement, au moment de me coucher, la surprise est désagréable : les draps n'ont pas été changés, le lit à peine bordé, les draps n'arrivent pas au bout du lit. J'ai utilisé des serviettes en remplacement.
Pas de souci au niveau des sanitaires ; par contre, le tapis est sale et mériterait d'être changé.
Difficile de garder la fenêtre ouverte pour dormir puisqu'elle donne sur la coursive ; le manque d'air se fait sentir car la chambre est petite.
Un bon point pour le parking, l'accès wi-fi et la télé.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Fasthotel Paris Ouest Acheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Paris Ouest Acheres

Adresse: 1 avenue des Droits de l'Homme, 78260 Acheres, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Acheres
N° 1 sur 2 hôtels à Acheres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Paris Ouest Acheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Paris Ouest Acheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.