“Mediocre” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Binche, Belgique
“Mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Mediocre, la visite ne faut pas la peine . Passen votre temps ailleurs. Voor quelque canons de la guerre

Visité en mai 2014

Vise, Belgique
“Très beau musée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonjour, je suis collectionneur en Belgique région de LIEGE .
J'ai beaucoup apprécié ce musée toute la période de guerre y est retracée avec des "display" très réaliste sur chaque époque de la guerre. pas de "didactique " ! Comme dans certain musée en Belgique ! beaucoup de matériel et uniforme Allemand, et du vrai !!! (normal ! )
Je dirais en plus ,que ce musée à une "âme".
V.M.

Visité en mai 2014
Bousval
5 avis sur les attractions
“vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellente présentation dans un espace bien pensé malgré son exiguïté. Nous ne regrettons pas de nous y être arrêtés après avoir revisité la batterie Todt

Visité en avril 2014
Lille, France
“Présentations très réalistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Vitrines thématiques bien présentées, ce ne sont pas seulement les armes et uniformes qui y sont montrés, mais les ambiances. Tout le monde s'y retrouve ( passionnés et curieux).
Boutique du musée riche en ouvrages et objets de toute sorte.
Si vous avez la chance de tomber sur le fondateur du musée à la caisse n'hésitez pas a discuter avec lui, il sait faire partager sa passion.

Visité en mars 2014
Pornic, France
226 avis sur les attractions
“Scènes de montage pour musée intelligent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hé non, il n'y a pas qu'en Normandie que les Musées de la WWII sont agréables. La preuve avec cet espace d'exposition parfaitement adapté montrant les belligérants dans leurs costumes d'origine avec à chaque fois une mise en scène pratique. On retiendra également la rue à vitrines commerçantes parfaitement rendue !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee Historique 39-45 ont aussi consulté

Landrethun-le-Nord, Pas-de-Calais

Vous connaissez Musee Historique 39-45 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Historique 39-45, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.