“La confirmation” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambleteuse
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“La confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes retournés pour la troisième fois et l'excellente impression du début a été confirmée : chambre propre, literie confortable, bon rapport qualité/prix et surtout une patronne à 100 % au service de la clientèle. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strépy-Bracquegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et impécable.
Gentillesse et bonne humeur (toujours souriante) de la patronne.
Chambre accueillante a tout point de vue et ce en plus de la propreté sauf climatisation inexistante.
Déjeuner plus que parfait.
Endroit très calme.
Je conseille cet hôtel a tous.

Astuce pour la chambre : Apparemment toutes les chambres sont dans un bon état.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon séjour avec les enfants. Merci à Jennifer pour le très bon accueil. Le jardin est parfait pour les enfants, le bar est parfait pour les parents :) - ambleteuse est un charmant petit village et nous avons très bien mangé au viking

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil exceptionnel.nous étions 18 et notre weekend fut une réussite.la propriétaire est sans cesse à vos cotés pour vous conseiller,,vous rendre service;Sa gentillesse est vraiment exceptionnelle.C'était la seconde fois et ce ne sera pas la dernière.le calme,la propreté des chambres et un excellent petit déjeuner font de cet hôtel un lieu à ne surtout pas manquer.On peut franchement y aller les yeux fermés Une véritable découverte

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petit séjour de 4 jours/3 nuits à l'Hôtel des Argousiers à Ambleteuse. Du très bon et du moyen d'où le titre de mon avis. Un accueil plus que charmant, la jeune patronne est tout à fait à l'écoute de ses clients, très gentille, très douce et connaît apparemment très bien la région. Un plus qu'on c'est la première fois qu'on découvre la Côte d'Opale. Serviabilité est le maître mot. Le PDJ est très copieux et tout à fait excellent : sucré, salé, vaste choix, rien à redire pour un hôtel de cette catégorie. Par contre, en version familiale, nous n'avions accès qu'à une chambre du rez-de-chaussée. Très vétuste, pas de fenêtre mais uniquement la porte-fenêtre d'accès. Hôtel calme oui mais chambre un peu "limite" : vétusté, équipement, pas d'espaces de rangements. Autre détail dont nous nous sommes rendus compte au retour : nos habits entreposés dans la chambre sentaient "le vieux grenier" à notre retour! Forte odeur d'humidité. C'est vraiment le point noir de cet hôtel qui pourrait être tout à fait charmant et sympathique : situation, calme, gentillesse, bon PDJ... Mais la chambre reste quand même un élément moteur de la réservation.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, demandez impérativement les chambres rénovées à l'étage. Elles sont plus petites...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil très chaleureux de la patronne fait chaud au cœur. Elle s'informe tout de suite si vous connaissez l'endroit et vous guide . La chambre était très spacieuse,très propre. Le petit déjeuner salé/sucré. Nous n'avons pas pu profiter du jardin faute de temps, mais qui sait, un jour peut-être! Hotel au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous somme allés de surprise en surprise :
-accueil chaleureux et respectueux
- chambre agréable, soignée et spacieuse
- un jardin pour que les enfants puissent se détendre pendant que je me reposais sur un transat
- petit déjeuner copieux et varié
- salon cosy pour lire et jouer
- possibilité de se garer sans soucis
- à 5mn en voiture des plages et des restaurants
- la propriétaire des lieux charmante et aux petits soins
bref un vrai bonheur pour notre séjour, nous y retournerons c'est sur nous avions trouvés notre région de vacances maintenant nous avons trouvés notre hôtel. Allez y les yeux fermés vous ne pouvez pas être déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Argousiers

Adresse : 28, Rue Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse
Hotel Des Argousiers Calais Ambleteuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Argousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.