“Un séjour parfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambleteuse
Bruxlles
“Un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions réservé via internet un séjour de 2 nuits/3 jours sans le connaitre le moins du monde cet hôtel géré par une famille.
Nous n'avons pas été déçus...Un accueil très chaleureux , des chambres impeccables, une propreté...à vous donner presque des complexes et un lieu remarquable...Peu éloigné de la côte, un calme et une quiétude envahissants tout l'hôtel et son jardin si agréable et accueillant, enfin, pour les amateurs un bar chaleureux...et une petite restauration irréprochable
Utilisant un oreiller spécial...et étourdi que je suis, ...je l'ai oublié à l'hôtel le jour de notre épart...je n'avais pas encore dépassé Dunkerque que la propriétaire m'avait contacté..Bravo et merci à vous Madame, Mesdames...

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons passer trois jours ,notre sejours c est tres tres bien passe.l acceuil est chaleureux etles patrons super sympa;l etablissement ,est bien situe et d une propreté impeccable !!!!!!!!merci pour ce beau sejour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel: (3 nuits.), et tout était PARFAIT! Un accueil exceptionnel. La patronne est d'une rare gentillesse, discrète mais disponible. Elle vous donne toutes les infos concernant les environs. La chambre était très propre, la salle de bain parfaite. Le petit déjeuner est très copieux et varié.(fruits frais, yaourts, sucré-salé, pains divers, céréales, etc...).Coin salon et livres divers à disposition pour ceux qui le désirent. Petite restauration à des prix très corrects. Parking dans la cour ou 2ème parking privé dans la ruelle en face de l'hôtel, donc toujours de la place...et gratuit. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir! Et nous le recommanderons à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage, avec terrasse très agréable pour se reposer un peu à l'hô...
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions réservé par Internet et voilà que nous revenons d'un séjour dans cet hôtel.
Plus encore que l'hôtel, c'est l'accueil chaleureux, le sourire de tous les jours et un sens du service extraordinaire de la jeune patronne qui font que nous ayons passé un excellent séjour malgré le temps!
A recommander sans modération...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous souhaitez faire un séjour à la Côte d'Opale, n'hésitez pas à réserver a l'hotel Les Argousiers. L'accueil y est plus que chaleureux tout en restant discret. Le petit déjeuner buffet vous attend avec un vaste choix. Un salon cosy vous accueillera pour un moment de calme, de lecture ou jeux de sociétés et si vous avez la chance d'avoir du beau temps un magnifique jardin vous permettra un chouette moment de détente. Les chambres sont agréables et la propreté impéccable. Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Excellent.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ottignies LLN Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil ultra gentil. Des renseignements sur les environs et les restos. Petit déjeuner très complet. Chambre très propre comme neuve. Idem pour la salle de bain. Possibilités de petite restauration. Vins et boissons à des prix très corrects mais la bière est un luxe ! Parking dans la cour ou à proximité immédiate et gratuit. Grand jardin avec tables et chaises. Adultes comme enfants seront ravis. Vraiment un endroit idéal comme étape ou pour rayonner pendant quelques jours. A 10- 15 minutes à pied de la mer. Nombreux restos dans les environs. Nous avons aimé le Vent du Nord, Grand Place à Audhingen à 10 minutes en voiture.Il est vivement conseillé de réserver directement à l'hôtel par internet.

Astuce pour la chambre : Chambres luxe avec baignoire et balcon, autres chambres sur jardin avec douche, si j'ai bien com...
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes retournés pour la troisième fois et l'excellente impression du début a été confirmée : chambre propre, literie confortable, bon rapport qualité/prix et surtout une patronne à 100 % au service de la clientèle. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Argousiers

Adresse : 28, Rue Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse
Hotel Des Argousiers Calais Ambleteuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Argousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.