“Week end au "Argousiers" Ambleteuse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28, Rue Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ambleteuse
Certificat d'Excellence 2014
Chastre, Belgique
“Week end au "Argousiers" Ambleteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dés notre arrivé, la convivialité, la bonne humeur était là pour nous accueillir. Nous y étions à 2 couples dont un avec un enfant en bas âge. Un endroit que j'aimerais beaucoup voir au beau temps pour profiter du jardin devant un bon petit apéro. L'hôtel a été repris il y'a plus d'un an et des travaux on été fait dans les chambres, donc ne vous fixer pas aux photos, les chambres actuelles sont très cosy, spacieuse, bien décoré et les salle de bains pareilles. Hôtel familiale plus qu'agréable, et patronne toujours présente et très attentionné. Bref , merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Agréable, bien décoré, de quoi se faire un petit café ou thé ainsi que petites bouteilles d'eau...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon séjour de 2 nuits dans ce charmant petit hôtel 3 étoiles pour le long weekend du 11 novembre. Très bon accueil dès notre arrivée avec explications des différentes choses à voir et à faire dans la région ainsi que les différents restaurants. Chambre au premier étage avec terrasse, très lumineuse, spacieuse, propre, moderne. Thé, café et eau offert dans la chambre et renouvelé quotidiennement (ce qui est rare dans un hôtel de cette catégorie).
Petit déjeuner excellent et varié. J'ai aimé le jus d'oranges pressées frais. Petits snack disponible durant toute la journée, très bon également.
Service impeccable, on se sent vraiment chouchouté. L'hôtel était plein lors de notre séjour et nous n'avons pas été dérangé du tout par le bruit.
Très bonne adresse. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxlles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions réservé via internet un séjour de 2 nuits/3 jours sans le connaitre le moins du monde cet hôtel géré par une famille.
Nous n'avons pas été déçus...Un accueil très chaleureux , des chambres impeccables, une propreté...à vous donner presque des complexes et un lieu remarquable...Peu éloigné de la côte, un calme et une quiétude envahissants tout l'hôtel et son jardin si agréable et accueillant, enfin, pour les amateurs un bar chaleureux...et une petite restauration irréprochable
Utilisant un oreiller spécial...et étourdi que je suis, ...je l'ai oublié à l'hôtel le jour de notre épart...je n'avais pas encore dépassé Dunkerque que la propriétaire m'avait contacté..Bravo et merci à vous Madame, Mesdames...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons passer trois jours ,notre sejours c est tres tres bien passe.l acceuil est chaleureux etles patrons super sympa;l etablissement ,est bien situe et d une propreté impeccable !!!!!!!!merci pour ce beau sejour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel: (3 nuits.), et tout était PARFAIT! Un accueil exceptionnel. La patronne est d'une rare gentillesse, discrète mais disponible. Elle vous donne toutes les infos concernant les environs. La chambre était très propre, la salle de bain parfaite. Le petit déjeuner est très copieux et varié.(fruits frais, yaourts, sucré-salé, pains divers, céréales, etc...).Coin salon et livres divers à disposition pour ceux qui le désirent. Petite restauration à des prix très corrects. Parking dans la cour ou 2ème parking privé dans la ruelle en face de l'hôtel, donc toujours de la place...et gratuit. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir! Et nous le recommanderons à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage, avec terrasse très agréable pour se reposer un peu à l'hô...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions réservé par Internet et voilà que nous revenons d'un séjour dans cet hôtel.
Plus encore que l'hôtel, c'est l'accueil chaleureux, le sourire de tous les jours et un sens du service extraordinaire de la jeune patronne qui font que nous ayons passé un excellent séjour malgré le temps!
A recommander sans modération...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous souhaitez faire un séjour à la Côte d'Opale, n'hésitez pas à réserver a l'hotel Les Argousiers. L'accueil y est plus que chaleureux tout en restant discret. Le petit déjeuner buffet vous attend avec un vaste choix. Un salon cosy vous accueillera pour un moment de calme, de lecture ou jeux de sociétés et si vous avez la chance d'avoir du beau temps un magnifique jardin vous permettra un chouette moment de détente. Les chambres sont agréables et la propreté impéccable. Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Excellent.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Adresse: 28, Rue Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse
Hotel Des Argousiers Calais Ambleteuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Argousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.