“quand les hotels redeviennent familiaux” 4 5 étoiles

Hotel Des Argousiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, Rue Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambleteuse
Charleroi, Belgique
“quand les hotels redeviennent familiaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

3 nuitées passées récemment dont une avec Bongo. Aucune stigmatisation pour ce Bongo, chambre demandée à l'étage et reçue sans suppl..
Première bonne impression dés la réception: sourire, convivialité, professionnalisme compétence.
2ème " " : la chambre, rénovée récemment, complète niveau confort, double vue sur jardin et mer au loin,très calme et bien isolée phonétiquement, terrasse bien agréable, transat à disposition, sdb. plus que correcte. Chaufage électrique efficace.
3ème bonne impression : bien que sans restaurant, petite restauration de qualité possible sur réservation. (désolé, mais éviter les moules du pays, minuscules et sableuses à souhait).
4ème bonne impression : salon pourvu d'une quantité rarement vue de docu de l'endroit, livres, photos, jeux pour enfants en excellent état.
En résume, ce jeune couple bien courageux et motivé mérite d'être encouragé, pour sa conception très pro. de l'hôtelerie à visage humain. Petit clin d'oeil entre nous, l'hôtel n'était quasiment rempli que de belges francophones.

Astuce pour la chambre : Pas vu le rez (accessible aux pers. à mobilité réduite) au niveau du beau jardin, mais l'étage e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Super accueil, on nous a directement expliqué les choses à voir ou à faire dans la région et également conseillé des restaurants. Chambre au rez de chaussée, propre, tout est neuf, superbe salle de bain. Grand jardin où il doit être agréable de passer du temps quand le tempsle permet. Très bon petit déjeuner diversifié. Si nous retournons dans la région c'est sûr que nous irons dans cet hôtel.
Seul "bémol" le lit de notre chambre était mou.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chastre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dés notre arrivé, la convivialité, la bonne humeur était là pour nous accueillir. Nous y étions à 2 couples dont un avec un enfant en bas âge. Un endroit que j'aimerais beaucoup voir au beau temps pour profiter du jardin devant un bon petit apéro. L'hôtel a été repris il y'a plus d'un an et des travaux on été fait dans les chambres, donc ne vous fixer pas aux photos, les chambres actuelles sont très cosy, spacieuse, bien décoré et les salle de bains pareilles. Hôtel familiale plus qu'agréable, et patronne toujours présente et très attentionné. Bref , merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Agréable, bien décoré, de quoi se faire un petit café ou thé ainsi que petites bouteilles d'eau...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon séjour de 2 nuits dans ce charmant petit hôtel 3 étoiles pour le long weekend du 11 novembre. Très bon accueil dès notre arrivée avec explications des différentes choses à voir et à faire dans la région ainsi que les différents restaurants. Chambre au premier étage avec terrasse, très lumineuse, spacieuse, propre, moderne. Thé, café et eau offert dans la chambre et renouvelé quotidiennement (ce qui est rare dans un hôtel de cette catégorie).
Petit déjeuner excellent et varié. J'ai aimé le jus d'oranges pressées frais. Petits snack disponible durant toute la journée, très bon également.
Service impeccable, on se sent vraiment chouchouté. L'hôtel était plein lors de notre séjour et nous n'avons pas été dérangé du tout par le bruit.
Très bonne adresse. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxlles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions réservé via internet un séjour de 2 nuits/3 jours sans le connaitre le moins du monde cet hôtel géré par une famille.
Nous n'avons pas été déçus...Un accueil très chaleureux , des chambres impeccables, une propreté...à vous donner presque des complexes et un lieu remarquable...Peu éloigné de la côte, un calme et une quiétude envahissants tout l'hôtel et son jardin si agréable et accueillant, enfin, pour les amateurs un bar chaleureux...et une petite restauration irréprochable
Utilisant un oreiller spécial...et étourdi que je suis, ...je l'ai oublié à l'hôtel le jour de notre épart...je n'avais pas encore dépassé Dunkerque que la propriétaire m'avait contacté..Bravo et merci à vous Madame, Mesdames...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons passer trois jours ,notre sejours c est tres tres bien passe.l acceuil est chaleureux etles patrons super sympa;l etablissement ,est bien situe et d une propreté impeccable !!!!!!!!merci pour ce beau sejour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel: (3 nuits.), et tout était PARFAIT! Un accueil exceptionnel. La patronne est d'une rare gentillesse, discrète mais disponible. Elle vous donne toutes les infos concernant les environs. La chambre était très propre, la salle de bain parfaite. Le petit déjeuner est très copieux et varié.(fruits frais, yaourts, sucré-salé, pains divers, céréales, etc...).Coin salon et livres divers à disposition pour ceux qui le désirent. Petite restauration à des prix très corrects. Parking dans la cour ou 2ème parking privé dans la ruelle en face de l'hôtel, donc toujours de la place...et gratuit. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir! Et nous le recommanderons à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage, avec terrasse très agréable pour se reposer un peu à l'hô...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Argousiers

Adresse : 28, Rue Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse
Hotel Des Argousiers Calais Ambleteuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Argousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.