“Super que du +++” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ambleteuse
Metz, France
“Super que du +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille et nous le regrettons absolument pas au contraire..! Accueil super chaleureux, personnel très sympathique et disponible et quelle surprise lors de la découverte de notre chambre, tout était neuf du sol au plafond, petit plateau de bienvenue, chambre et salle de bain propre et spacieuse. Le petit jardin représente vraiment un plus, avec mon compagnon nous nous y sommes installés le soir avec un bon thé, le calme y était tellement présent que nous pouvions entendre le bruit des vagues au loin. Nous avons super bien dormi, le p'tit dej etait très bon, frais et copieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.

V.G -Moselle 57-

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit hotel sans prétentions, au calme. Très propre, chambres et sdb refaites à neuf. Cerise sur le gâteau : les lits sont très confortables ce qui est rare dans ce type d'établissement. Accueil personnalisé et très agréable. Délicieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : la chambre " week end" que nous avions est tb
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merbes-Sainte-Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ma compagne et moi avons séjourné une nuit dans cet établissement.
L'acceuil fut tres agréable. La chambre ( le petit chelem au rdc) est charmante, décorée avec goût. Un parquet au sol agrémente la circulation. La salle de bain est entièrement neuve. Elle possède une spacieuse douche à l'italienne située sur petite estrade. Un système de double porte d'entrée permet d'entrer dans la chambre soit via un couloir donnant dans le hall d'acceuil, soit via une porte fenêtre donnant sur la coursive extérieure. Notons que cette porte vitrée est équipée d'un volet en bois permettant ainsi une seconde obturation.
La gérante nous a acceuilli avec un verre de bienvenue. Boisson au libre choix du client.
Nous avons opté pour 2 bières locales: la blanche de Wuissant (ma compagne) et une D Day (pour moi-même). Agréable découverte pour nos papilles respectives.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle d'acceuil. Nous y avons trouvé tous les ingrédients standards: pain, vienoiseries, yahourt, café, crêpes, etc...
Bref un court séjour passé sous un ciel clément dans un environnement paisible, avec une patronne super sympa, souriante, naturelle et qui vous soignera "aux petits oignions".
A recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HUY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours remarquables aux Argousiers et nous avons bénéficié d'un temps exceptionnel.
Après un accueil chaleureux, nous avons profité au maximum du site, du confort de l'hôtel et des attentions de Jennifer qui est toujours disponible et aux petits soins pour ses clients. De plus elle connaît magnifiquement bien sa région et ses conseils pour restos, visites, excursions ... sont toujours judicieux. Merci à Jennifer et à sa famille! Une belle adresse à retenir dans une région qui vaut vraiment le déplacement.

Astuce pour la chambre : Nécessité de réserver car cette bonne adresse mérite d'être connue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

super sejour, les propriétaires sont tres sympa et disponible , chambre propre et nettoyee tous les jours, nous avons eu l occasion de manger une fois a l hotel et ca vallait le coup, merci pour votre acceuil chalereux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel très cosy, un accueil irréprochable et inoubliable, tout était parfait ! La patronne est d'une gentillesse exceptionnelle et tout à fait naturelle, toujours souriante, aux petits soins et disponible, toujours de bons conseils, ça fait un bien fou ! Les chambres sont propres, fonctionnelles et décorées avec goût. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin à notre arrivée, très confortable et agréable. Nous avons même pu dîner : un seul mot "un régal" (de l'entrée au dessert). L'hôtel est très bien situé au sein d'une région touristique. Notre seul regret, être restés une seule nuit, c'est sûr, si nous revenons dans la région, c'est là que nous logerons !

Astuce pour la chambre : Les chiens sont les bienvenus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Dans une région très touristique à 2 pas du pic blanc nez et du pic gris nez, cet hotel vous accueillera dans des conditions proches de la maison d'hôte. L'architecture est originale, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très chaleureux les conseils sont bien adaptés à la découverte de la région. Le tout à un prix très correct.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Adresse: 28, Rue Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse
Hotel Des Argousiers Calais Ambleteuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Argousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.