“en baisse, malheureusement” 3 5 étoiles

252 avenue de la rive, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Bulle, Suisse
“en baisse, malheureusement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il faut d'abord préciser que nous fréquentons cet établissement uniquement pour son restaurant, son faible éloignement de notre domicile nous permet de rentrer en Suisse après une ballade de l'autre côté du lac !

Cela fait quelques années que le restaurant du Tilleul fait partie de nos habitudes car les menus proposés là-bas sont agréables et proposés à des prix acceptables (surtout avec la baisse actuelle de l'euro).

A titre personnel, et sauf événement particulier j'éviterais naturellement de m'y rendre un dimanche pour le repas de midi ou un samedi soir, par exemple. Par contre, le reste du temps le personnel prends le temps de vous servir correctement. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de problèmes au niveau du service !

Compte tenu de ce qui précède, je considère le Tilleul comme une adresse recommandable...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

bons en chablais
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

A éviter car accueil inéxistant , personnel stressé , pas sympathique , la carte du restaurant est très , très chère par rapport à la concurrence dans le coin ..cependant un bémol nous avons apprécié la qualité des plats servis .
L' attente au restaurant fût interminable , arrivés à 12h , repartis à 15h30 !!! pour manger 3 plats !!
Dommage , cet établissement est bien placé entre Thonon et Evian , tant mieux pour les patrons mais je ne remettrais jamais les pieds ici !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

De passage dans le Chablais nous nous sommes arretés un soir pour manger au Restaurant les Tilleuls avec notre petite-fille. Bel établissement de l'extérieur, un salle à manger "rococo", un personnel en tenue mais peu aimable. Quelques filets de perches insipides et qui baignaient dans l'huile, garnis d'une salade un peu défraichie aux feuilles noircies et de frites au gout prononcé "de friture" ! La mousse au chocolat était une sorte de shake" au chocolat blanc au gout indéterminé ! Heureusement que la bouteille de Ripaille était là. Quant au "menu enfant" : Minable ! Un steak haché très sec sans sauce, et là aussi de la salade aux feuilles noircies et les mêmes horribles frites. Le dessert : Une boule de glace microscopique arrosée de caramel et garnie d'une tuile au gout de friture. L'addition quant à elle était plus que soignée : 92 euros ! Nous connaissons bien la région pour y avoir vécu 10 ans, mais hélas, les "bons établissements" où nous allons habituellement affichaient complets. S'il n'y avait pas eu notre petite-fille, je pense que nous aurions fait un scandale. Alors un bon conseil : Si vous passez devant le restaurant "Les Tilleuls" à Amphion, et bien "Passez tout simplement". Pierre et Chantal J..... Villeurbanne (Rhône)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amphion Les Bains

Vous connaissez Le Tilleul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul Hotel

Adresse: 252 avenue de la rive, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
N° 2 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilleul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tilleuls Amphion
Hotel Le Tilleul Amphion Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilleul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.