“Laborieux” 3 5 étoiles

252 avenue de la rive, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
“Laborieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Repas mitigé. Foie gras moyen, saint Jacques parfaites. Portions radines pour les cuisses de grenouilles, 6 dans l assiette. Les desserts parfaits et très frais. Carte des vins de qualité. Mais les service .... Complètement débordé. Des serveurs dont ce n est pas le métier on accumulé les impairs et les oublis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un week-end en amoureux halte avant de monter en station, très bon restaurant très bon accueil, des chambres refaites dernièrement vu la décoration, la salle de restaurant à elle aussi une très joli décoration. Nous avons mangé soir sur place et la cuisine était délicieuse, peu de monde dans la salle, nous l'avions presque pour nous. Des cocktails au magret de canard j'ai très bien mangé et le service était fort agréable

Astuce pour la chambre : Demander un des chambres refaites dernièrement ils sont en cours de rénovation, les chambres coté co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

14 février 2014 : Saint Valentin. Resto réservé : Le Tilleul.
Je passe sur le fait qu'ils ne trouvent pas notre réservation, et sur le menu unique Saint Valentin a 50 euros, alors que nos voisins de derrières ont eu le droit, eux, a la carte...
Menu assez moyen en terme de choix, mais bon, tout doit être plein..let's try.
On nous apporte nos 2 apéros et...plus rien; 2 tables arrives après nous se font servir leur entres, nous rien...
Un peu échauffé, nous demandons bien entendu l'addition au bout d'une heure d'attente.
C'est grâce a cette addition qu'ils ont récoltés ma note mediocre : Kit pétillant + Porto a 5 euros, merci de la boulette. Donc soirée bien ruinée par ce restaurant déjà très mal réputé. peut être des excuses/explications nous auraient fait plaisir...en vain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amphion Les Bains

Fribourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

La salle était glacée, notre civet de sanglier de piètre qualité, les pâtes qui l’accompagnaient ressemblaient à de la lavasse, mon fils a eu 6 pauvres cuisses de grenouilles, certes bonnes, mais pour 21 euros, servis avec des frites minables... bref beaucoup de mécontentement, nous avons même boycotté le café,,, détestable dîner, y compris la lenteur du service. D'après ce que j'ai pu voir, nous n'étions pas les seuls à être mécontents... un couple à côté de notre table a demandé en vain un deuxième service de cuisses de grenouilles, n'ayant pas mangé à sa faim... Triste dîner...
Un bon conseil : n'y allez pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Chapelle d'Abondance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil était pas mal. La chambre très viellotte avec une tapisserie des années 70. le plafond semble avoir été refait et des fils électriques pendent. une odeur désagréable dans l'ascenseur.
le rapport qualité/prix n'est pas au top (70 € la nuit )pour une chambre où il n'y a aucune originalité.
par contre la literie est très bonne et la chambre et la salle de bains sont très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'espace jardin ombragé n'est qu'un morceau de pelouse séparé de la route très passante par une haie, repas bruyant.
Accueil mitigé, cuisine très moyenne, une chose est sûre nous n'y retournerons pas.
Pour info, dans un tiramisu il y doit y avoir des biscuits, non ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur et l'intérieur est un peu vieillot mais les plats sont excellent et bien garnie.
Par contre nous y somme aller avec le passeport gourmand et je ne sais pas s'ils ont gonflé le prix des boissons mais le kir royal était à 15 euros... Alors attention aux apéro!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tilleul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul Hotel

Adresse: 252 avenue de la rive, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Classé n°2 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilleul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tilleul Amphion Les Bains
Hotel Les Tilleuls Amphion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilleul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.