“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Le Tilleul Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Tilleul Hotel
252 avenue de la rive, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Toulouse, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l'accueil est très sympathique on s'y sent très bien les chambres sont de style contemporain décorée avec beaucoup de goût, la literie est de très bonne qualité tout est très propre impeccable. La cuisine du restaurant est juste délicieuse le chef propose que des produits frais et ça se sent ! De plus il faisait beau nous avons pu être servis dans le jardin joliment ornementé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cottance
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les chambres sont étroite petites elle donnent sur la route ou la circulation est forte. Le matin on ne peu pas déjeuner avant 7 h et les lundi il n y a pas de petit déjeuner. Pour le repas on mange bien et en quantités. L accueille est snobe et le prix est exéssif.

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amphion Les Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un week end parfait dans cet hôtel restaurant où la cuisine est de très bon goût. En effet la cuisine est excellente de très bonne qualité et de bonne quantité, c'est une vraie cuisine maison que l'on apprécie dans une salle de restaurant décoré avec raffinement.Les serveurs sont professionnels, accueillants, chaleureux, et nous font passés un repas d'exception.
La chambre d'hôtel est très moderne, spacieuse et agréable. On dort merveilleusement bien dans le lit qui est grand avec une couette des plus confortable.
Le petit déjeuner est très bon avec viennoiserie et pain frais avec un accueil des plus agréable.
Cet hôtel restaurant est une très bonne adresse que je recommande à tous !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Rapport Qualité prix médiocre.
Quantité moyenne qualité moyenne.
Nous font payer pour 32 couverts alors que nous ne somme que 30 .... Rapport à la réservation de groupe...
Pas très commerçant pour une addition de 1300 euros...!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Repas mitigé. Foie gras moyen, saint Jacques parfaites. Portions radines pour les cuisses de grenouilles, 6 dans l assiette. Les desserts parfaits et très frais. Carte des vins de qualité. Mais les service .... Complètement débordé. Des serveurs dont ce n est pas le métier on accumulé les impairs et les oublis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un week-end en amoureux halte avant de monter en station, très bon restaurant très bon accueil, des chambres refaites dernièrement vu la décoration, la salle de restaurant à elle aussi une très joli décoration. Nous avons mangé soir sur place et la cuisine était délicieuse, peu de monde dans la salle, nous l'avions presque pour nous. Des cocktails au magret de canard j'ai très bien mangé et le service était fort agréable

Astuce pour la chambre : Demander un des chambres refaites dernièrement ils sont en cours de rénovation, les chambres coté co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

14 février 2014 : Saint Valentin. Resto réservé : Le Tilleul.
Je passe sur le fait qu'ils ne trouvent pas notre réservation, et sur le menu unique Saint Valentin a 50 euros, alors que nos voisins de derrières ont eu le droit, eux, a la carte...
Menu assez moyen en terme de choix, mais bon, tout doit être plein..let's try.
On nous apporte nos 2 apéros et...plus rien; 2 tables arrives après nous se font servir leur entres, nous rien...
Un peu échauffé, nous demandons bien entendu l'addition au bout d'une heure d'attente.
C'est grâce a cette addition qu'ils ont récoltés ma note mediocre : Kit pétillant + Porto a 5 euros, merci de la boulette. Donc soirée bien ruinée par ce restaurant déjà très mal réputé. peut être des excuses/explications nous auraient fait plaisir...en vain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tilleul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul Hotel

Adresse: 252 avenue de la rive, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
N° 2 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilleul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tilleul Amphion Les Bains
Hotel Les Tilleuls Amphion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilleul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.