“Un beau panorama lac et montagnes” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Amphion Les Bains
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Évian-les-Bains, France
“Un beau panorama lac et montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tel un véritable radeau perché sur le lac, ce restaurant à la particularité de vous faire profiter, le temps d'un repas, du calme et d'un magnifique panorama lac et montagnes .
Il est situé en bout d'impasse, vous menant directement au très beau parc du miroir d'Amphion ( et de sa plage).
Nous allons régulièrement à ce restaurant, dont nous apprécions l'accueil et la grande amabilité du personnel . Les enfants sont bienvenus, menus enfants avec du steak haché façon boucher . Même s'il y a de l'attente, celle ci est vite trop courte si vous les emmenez aux jeux du parc adjacent. Attention si vous mangez dehors, il faudra bien surveiller les plus petits à cause de la proximité du lac.
Pour les grands, menus typiques du lac ( perches, feras...) et aussi choix de viandes avec menus de saison. Nous n'avons jamais été déçus par la qualité, qui a son prix bien entendu. C'est là le principal argument qui fait que nous n'y allons que pour de bonnes occasions...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bien situé, mais le prix est élevé par rapport aux repas. c'est dommage car le personnel est sympa. Je préférais les anciens propriétaires avec leur cuisine du pays . Je suis déçu.

Visité en septembre 2013
Dardilly, France
“Des prix qui ne correspondent pas à la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'atout n° 1 de cet établissement est sa situation au bord du lac Léman, malheureusement les baies vitrées étaient constellées de chiures de moucherons.
Les toiles d'araignée sur les luminaires prouvent un certain laisser aller ainsi qu'un nappage blanc qui avait déjà servi.
Pour un menu à 32 € vous vous attendez à certaines prestations et notamment à des produits frais
Comme le soit disant crousti de chèvre qui était très mal décongelé.
Ne parlons pas du choux des profitéroles qui ne devait certainement pas être du jour.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“mis à part un panorama idylique.....cher et moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est idylique mais à mon avis la maison en profite grandement! les prix sont élevés, les perches ne sont pas du lac Leman. Nous avions commandé une demi bouteille de vin local et l'on nous a servi un pichet (à 10 euros). La nappe était tâchée. Une autre fois nous avions réservé une table à l'extérieur et en arrivant le serveur a essayé de nous placer en salle à l'intérieur, prétextant un malentendu. Il a fallu insister pour avoir une table à l'extérieur. Bref, des attitudes qui n'engagent pas à la confiance.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Moyen et peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

OK Les gérants étaient absents et le personnel aimable et souriant faisait de tes gros efforts pour faire oublier le manque total d'organisation cohérente.
3/4 d'heure pour être servis alors que nous avions demandé un service express après une vingtaine d'heure de voyage .... c'est dire que nous dormions avant d'avoir les plats qui sont arrivés avant les entrées.
Nous avons donc soigneusement evitė ce restaurant pour le reste de notre séjour.
Dommage car l.endroit est chouette et fort agréable.
Organisation de la cuisine à revoir avant catastrophe totale.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Radeau d'Alexis ont aussi consulté

Amphion Les Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le Radeau d'Alexis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Radeau d'Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.