“Cadre Idylique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Évian-les-Bains, France
“Cadre Idylique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Depuis le temps que je passe devant ce restaurant à vélo pour rejoindre la plage d'Amphion j'ai toujours étais tentée par son emplacement et son cadre.
Je me suis ENFIN décidée à venir goûter aux plats avec un ami.
Un très bon rapport qualité prix et de jolies assiettes avec de belles surprises, en revanche le service ce jour là était chaotique mais étant moi même de la restauration je sais que cela peut arriver ;) donc pas de soucis car le serveur était très gentil malgré tous ses oublis et ses assiettes renversées. Quand on possède un cadre aussi idyllique forcément on attend des prestations à la hauteur.
Du coup je vais revenir cet été pour déguster les fruits de mer qui vont être proposés à la carte... trop hâte :)

Recommandé par 46 %
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous y avons manger le soir de notre arrivée ayant vu le restaurant sur internet on a eu envie d 'aller le tester et on n 'a pas du tout été déçus le restaurant est très propre , la vue est magnifique sur le lac le personnel est très professionnel et sympathique et la cuisine est juste divinement bonne nous avions pris 2 menus Leman composée de pressée de caille au foie gras , œuf meurette au foie gras , filet de bœuf sauce cèpes et en dessert nous avions pris un macaron au caramel beurre sale . Le seule petit bémol c'est pour qu'avec l'apéritif il n'y avais pas un petit accompagnement mais sinon nous avons été très content de ce merveilleux dîner .

Visité en juin 2014
Amphion Les Bains, France
“Peut beaucoup mieux faire: on le sait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Année 2013, nous sommes venus plusieurs fois avec toujours un grand bonheur. Accueil sympathique et très bon rapport qualité/prix. Belle présentation, bons produits ... Bref, très bien !

Nous y sommes retournés ce jour pour la 1ère fois de la saison. Accueil toujours sympathique, mais quelle déception au niveau rapport qualité/prix. C'est devenu très moyen tant dans la qualité des produits que dans la présentation :( et beaucoup trop cher pour la prestation offerte.

Cuisine très grasse. Chêvre chaud sur lit de salade: très gras. Coquilles saint-Jacques très petites (4) baignant dans une sauce difficilement identifiable et beaucoup, beaucoup de légumes. 22 euros: trop cher !

Filet de féra sans intérêt gustatif !

Dessert, en aucun cas maison: ile flottante (tous les blancs d'oeufs dans un plat et tous identiques en taille + crème anglaise insipide).

Meringue à la double crème ainsi que d'autres desserts bien tentants annoncés sur une ardoise et inexistants ce jour :(

Même l'expresso était moyen !

Bref, c'est le début de la saison et on ne vous en veut pas. Ressaisissez-vous vite afin de retrouver la qualité de l'an dernier et vous ferez plein d'heureux qui ne viendront pas que pour l'emplacement de rêve !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas mauvais mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Appréciant le cadre et la vue nous étions venus une première fois et nous étions enchantés par le rapport qualité/prix.
De retour aujourd'hui nous nous attendions à la même satisfaction sauf que le prix des plats à beaucoup trop augmenté et le plaisir est gâché.
Tant pis nous ne reviendrons plus.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Un beau panorama lac et montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tel un véritable radeau perché sur le lac, ce restaurant à la particularité de vous faire profiter, le temps d'un repas, du calme et d'un magnifique panorama lac et montagnes .
Il est situé en bout d'impasse, vous menant directement au très beau parc du miroir d'Amphion ( et de sa plage).
Nous allons régulièrement à ce restaurant, dont nous apprécions l'accueil et la grande amabilité du personnel . Les enfants sont bienvenus, menus enfants avec du steak haché façon boucher . Même s'il y a de l'attente, celle ci est vite trop courte si vous les emmenez aux jeux du parc adjacent. Attention si vous mangez dehors, il faudra bien surveiller les plus petits à cause de la proximité du lac.
Pour les grands, menus typiques du lac ( perches, feras...) et aussi choix de viandes avec menus de saison. Nous n'avons jamais été déçus par la qualité, qui a son prix bien entendu. C'est là le principal argument qui fait que nous n'y allons que pour de bonnes occasions...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Radeau d'Alexis ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le Radeau d'Alexis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Radeau d'Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.