“Superbe emplacement et très bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
france
“Superbe emplacement et très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Les pieds dans l'eau, cet hotel familial est idéal pour une famille ou en amoureux, enfin pour tous, un emplacement unique au bord du lac Léman entre Evian les Bains et Thonon les Bains, calme, piscine et tennis à gogo, équipes de l'hotel très sympathiques et chambres très confortables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

st genis pouilly
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon accueil mais la patronne ne semblait pas etre au courant de notre arrivée réservée deux jours avant sur logis de france on nous attribue une chambre toute semble mais propre très peu insonorisée. une salle de bain avec baignoire et douche accrochée au mur sans rideaux ni vitres et avec un tuyau de douche cassé et fuyant donc pas de douche, c est juste inadmissible pour une chambre à 120 euros. nous nous installons pour diner, un apéritif et un plat nous commençons à diner à 19 heures 30 et avons fini à 22h30 encore inadmissible meme si le cadre est très beau toute la salle s impatientait. filets de perches infectes, surgelés et légumes pas cuits.dessert bien et petit déjeuner très copieux. Malgré cela une grande déception.On ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
feternes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Commençons par l'apéritif: un sirop bien coloré mais sans goût à croire qu'ils mettent seulement du colorant rouge pour faire croire à un sirop mais ce doit juste être du bas de gamme, et un ricard là pas de problème mais quand d'autres restaurant voir propose des petites choses à grignoter à l'apéritif là rien....Ensuite l'entrée ballotine de canard qui en fait est une tranche de pâté qui arrive verte ( pas de toute fraicheur) j'ai l'habitude que ce genre de chose soit plutôt dans les tons de roses et quand on goûte là c'est infecte. On demande à changer et là on passe pour des originaux mais ils changent quand même pour une salade de chèvre chaud: un monticule de salade industrielle pour remplir l'assiette, ni coupèe ni rincée au goût plastique même le pain est décongelé beurk. Arrivent ensuite les plats et là quand on pensait avoir connu le pire de ce repas, ils sont capable de faire encore plus: filets de perches qui devaient être chauffés et réchauffés ... les bords durs et pleins de jus suspect le premier qui vient à l'esprit est immonde pour quelqu'un qui pourtant mange régulièrement des filets de perches, autre plat à table volaille forestière: volaille qui quand on la met en bouche vous donne l'impression de manger une éponge grande première pour moi et vraiment degueu pour faire fortestière quelues pauvres chanterelles qui devaient sortir d'un bocal donc encore pleine d'eau et pour accompagner ces plats des petites mousses de légumes industrielles surgelés qui elles aussi ressemblaient à des éponges les assiettes repartent pleines et on ose pas changer de toute façon comment ils pourraient faire mieux. Après tout ça on arrête les frais et pour éviter d'être malade on ne prend ni fromage ni dessert pourtant compris dans les menus et préférons demander l'addition c'est aussi à ce moment que nous entendons des hurlements qui venaient de la cuisine le chef a eu des termes très fleuris à notre égard mais n'a pas su venir nous voir pour en débattre. même le menu enfant était douteux, ils proposent un steak haché frites (congelés) avec de la salade verte saucée mais même la sauce se répend sur les frites et les enfants n'aiment pas forcément ça bref on a payé l'addition et maintenant esperons pouvoir faire connaitre notre sale expérience pour que d'autres ne fassent pas la même erreur

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bel endroit - le restaurant sur pilotis donne le sentiment d'être sur le lac.
Accueil agréable - on nous a proposé l'apéritif sur le ponton... on a vraiment apprécié !
Les filets de perche étaient bien préparés et les légumes frais avec une bonne cuisson.
Nous n'avons pas pris de dessert.
Bon service avec surtout beaucoup de gentillesse.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Ne mérite pas d être être recommande
Accueil moyen
Nourriture baignant dans l,huile
Frites surgelées
Sauce indistrielle premier prix
Tourista le soir meme
Tarif prohibitif
Seul le cadre vaut le détour
Service non progessionnel
Aucune envie d y retourner
Comme toujours il vaut mieux aller dans un établissement de luxe ou l on en a pour son argent même si c est plus cher et où l on a pas l impression de s être fait arnaquer ou prendre pour des gogos

• Séjour du mai 2012
PBA431, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Bonjour Monsieur ou Madame Ndbdv74,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre message et nous demandons si c'est bien de notre établissement dont vous parlez. Le contenu de ce message ne correspond pas aux prestations et aux produits servis à l'hôtel de La Plage. Nous aurions donc préféré recevoir ces commentaires de vive-voix.
Pour vous répondre dans le détail, sachez que nos frites faites maison sont toujours très appréciées, les sauces préparées par notre équipe des cuisines accompagnent des viandes de Savoie et les maréchaux locaux (-de 20km) sont heureux de nous faire profiter de leur produits. Quant aux poissons du lac c'est la pêche qui détermine ce qui peut-être servi.
Nous sommes toujours attentifs aux commentaires objectifs et constructifs de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations et notre souci reste bien sûr la satisfaction de nos hôtes. Leur grande fidélité nous prouve que nous savons les entendre. Nous vous prions de croire en nos meilleures salutations.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Chouette hôtel au bord du lac leman. Pas loin d'Evian ou Thonon.

Le plus: la situation, le cadre...

Le moins: chambres et Sdb un peu vieillottes.

Nous avions un arrangement forfaitaire pour la chambre et le petit dej qui malgré ce que j'ai pu lire est très bien fourni et bon.

Très agréable séjour!

• Séjour du septembre 2011
saint just d'avray
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le restaurant est habité par des d'araignées, des surgelés sont servient en guise de petit déjeuner, le fromage blanc est commun... pour un trois étoiles c'est super limite. Le personnel est aimable mais à l'air d'avoir peur de la direction donc un peu coincé.
Par contre l'hotel est super bien situé au bord du lac Leman, et la vue est magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Hotel De La Plage Evian