“Vacances formidables au bord du lac !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amphion Les Bains
Torcy, France
“Vacances formidables au bord du lac !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé une semaine formidable dans cet établissement très bien tenu. Tout est pensé pour que le client, lui, ne pense à rien ! Les infrastructures (piscine, parc, tennis...) comme le personnel sont irréprochables. Chambre triple (n° 506) spacieuse avec vue imprenable sur le lac Léman. Nous étions en 1/2 pension : le petit déjeuner est copieux et le restaurant situé directement sur le lac est de très bonne qualité. Bref une hôtellerie comme on aimerait en voir plus souvent. Poursuivez comme ça, vous faites honneur à votre profession.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Le lac fait rever, mais ca s'arrete la. La receptionniste n'est pas acceuillante, les chambres sont a renover d'urgence, le repas catastrophique. Nous avons des doutes sur la fraicheur des produits...
Par contre le service a ete parfait et des plus agreable.
Nous ne conseillons pas cet endroit que nous allons tres vite oublier

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amphion Les Bains

marin
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

j'ai invité ma famille et nous avons commandé deux entrées une planche de charcuterie et un salade de chêvre. très copieux, bien prédenté et bon. tout change lors des plats chaud : filet de perche garni de légumes douteux d'aspect-brocolis jaunes- burgers d'alexis au filet de boeuf-je pense avoir eu un portion de 80g- et foie gras pôélé-une mini lamelle de 5 g tout au plus. ces plats garnis de frites-un ridicule plat de frites de 2 cm de long c'est trop moche- et un saladier de verte-comptez environ 30 g par personnes. un ami a pris une entrecote-fade- garnies d'un ramequin de gratin de pommes lunor façon gratin dauphinois mais moins bon et un magret de canard avec une "polenta aux noisettes' que j'ai goutée deux fois sans indentifier la moindre saveur. desserts melba plein de jus de la boite de fruits, glace sans saveur, trop chère selon moi. bref je ne garde pas un bon souvenir de ce repas et vous déconseille cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Les pieds dans l'eau, cet hotel familial est idéal pour une famille ou en amoureux, enfin pour tous, un emplacement unique au bord du lac Léman entre Evian les Bains et Thonon les Bains, calme, piscine et tennis à gogo, équipes de l'hotel très sympathiques et chambres très confortables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st genis pouilly
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon accueil mais la patronne ne semblait pas etre au courant de notre arrivée réservée deux jours avant sur logis de france on nous attribue une chambre toute semble mais propre très peu insonorisée. une salle de bain avec baignoire et douche accrochée au mur sans rideaux ni vitres et avec un tuyau de douche cassé et fuyant donc pas de douche, c est juste inadmissible pour une chambre à 120 euros. nous nous installons pour diner, un apéritif et un plat nous commençons à diner à 19 heures 30 et avons fini à 22h30 encore inadmissible meme si le cadre est très beau toute la salle s impatientait. filets de perches infectes, surgelés et légumes pas cuits.dessert bien et petit déjeuner très copieux. Malgré cela une grande déception.On ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
feternes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Commençons par l'apéritif: un sirop bien coloré mais sans goût à croire qu'ils mettent seulement du colorant rouge pour faire croire à un sirop mais ce doit juste être du bas de gamme, et un ricard là pas de problème mais quand d'autres restaurant voir propose des petites choses à grignoter à l'apéritif là rien....Ensuite l'entrée ballotine de canard qui en fait est une tranche de pâté qui arrive verte ( pas de toute fraicheur) j'ai l'habitude que ce genre de chose soit plutôt dans les tons de roses et quand on goûte là c'est infecte. On demande à changer et là on passe pour des originaux mais ils changent quand même pour une salade de chèvre chaud: un monticule de salade industrielle pour remplir l'assiette, ni coupèe ni rincée au goût plastique même le pain est décongelé beurk. Arrivent ensuite les plats et là quand on pensait avoir connu le pire de ce repas, ils sont capable de faire encore plus: filets de perches qui devaient être chauffés et réchauffés ... les bords durs et pleins de jus suspect le premier qui vient à l'esprit est immonde pour quelqu'un qui pourtant mange régulièrement des filets de perches, autre plat à table volaille forestière: volaille qui quand on la met en bouche vous donne l'impression de manger une éponge grande première pour moi et vraiment degueu pour faire fortestière quelues pauvres chanterelles qui devaient sortir d'un bocal donc encore pleine d'eau et pour accompagner ces plats des petites mousses de légumes industrielles surgelés qui elles aussi ressemblaient à des éponges les assiettes repartent pleines et on ose pas changer de toute façon comment ils pourraient faire mieux. Après tout ça on arrête les frais et pour éviter d'être malade on ne prend ni fromage ni dessert pourtant compris dans les menus et préférons demander l'addition c'est aussi à ce moment que nous entendons des hurlements qui venaient de la cuisine le chef a eu des termes très fleuris à notre égard mais n'a pas su venir nous voir pour en débattre. même le menu enfant était douteux, ils proposent un steak haché frites (congelés) avec de la salade verte saucée mais même la sauce se répend sur les frites et les enfants n'aiment pas forcément ça bref on a payé l'addition et maintenant esperons pouvoir faire connaitre notre sale expérience pour que d'autres ne fassent pas la même erreur

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bel endroit - le restaurant sur pilotis donne le sentiment d'être sur le lac.
Accueil agréable - on nous a proposé l'apéritif sur le ponton... on a vraiment apprécié !
Les filets de perche étaient bien préparés et les légumes frais avec une bonne cuisson.
Nous n'avons pas pris de dessert.
Bon service avec surtout beaucoup de gentillesse.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Le Plage Hotel