“Week-End reposant après une longue route” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
Villeneuve-la-Garenne, France
“Week-End reposant après une longue route”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est bien situé au calme. S'endormir en écoutant le lac, et se réveiller avec le chant des oiseaux, rien de plus calme.
La chambre est correct, très propre, et nous avons bien dormi dans la literie.
La déco est simple et sobre.
Notre chambre, vue sur lac et l'accès à notre terrasse privé, tranquillité.
Petit déjeuner avec produit régionaux (12 €)
Personnel très accueillant.
Parking privé Gratuit.
Nous y retournerons sans hésitation...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur lac pour 10 euros de plus, sa vaut le détour..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, personnel aimable et sympathique.
La chambre est spacieuse et propre, déco sobre (les chambres ont dues être refaite récemment).
Les lits ne sont pas très grand mais bon. Une remarque, invetissé dans des couettes mesdames ou messieurs hôtelier.
Vue sur le lac très sympa.
Petit dej classic pour ce genre d établissement dans une salle propre et claire ( dommage elle ne donne pas sur le lac)
Nous n avons pas mangé au restaurant.
Un prix cohérent pour la basse saison.

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel pas trop mal situé en été, sans intérêt pour les autres mois. Il ne vaut pas 3 étoiles mais un 2 étoiles. Les lits sont petits, la chambre est petite. Le garage n’est pas un garage mais un préau. Le prix excessif. Pour ma part j’irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montbeliard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bel hôtel de charme , chambres entièrement rénovées dans les tons beige cerusé; endroit très calme au bord du lac léman , l'hôtel possède un terrain de tennis et une jolie piscine entourée de transats, tout à côté une petite plage et un très grand parc arboré. De plus le restaurant a une très bonne table et l'accueil du personnel est très accueillant .

Astuce pour la chambre : il y a des chambres côté lac ou côté parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un très bon hôtel parfaitement bien situé.
L’arrivée en voiture en passant au milieu des gens mangeant à la terrasse du restaurant, c'est vraiment curieux. Ceux ou celles qui voudront une arrivée discrète sans se faire remarquer, ça sera loupé !!!
L’accueil est parfait, on vous emmène à votre chambre et le personnel est vraiment à disposition pour tout renseignement complémentaire. Le parking est vraiment petit et se remplit très vite.
J'avais réservé une chambre double avec vue sur le lac.
La vue est superbe, la petite terrasse avec vue également sur le lac dispose d'un rocking-chair qui agrémente encore plus cette sensation de bien-être et de pouvoir se détendre.
La chambre est vraiment spacieuse, on se sent à son aise. La literie est parfaite, les draps sont super bien amidonnés (parfait pour ceux qui ont des problèmes de peau), un vrai lit douillet et bien amorti !!!
La décoration est très simple et épurée, mais on n'est pas venu chez Ikea non plus !!!
Par exemple, le bureau ne va pas avec le reste et fait bas de gamme mais paradoxalement, la touche luxe est rattrapée par une superbe télé écran plat de 32 pouces.
Ce qui m'a avant tout surpris, c'est la propreté, vraiment nickel, les allergiques à la poussière seront plus que ravis.
La salle de bain est très fonctionnelle vraiment très propre aussi, équipée d'une baignoire pour la mienne. Par contre, le rideau de la douche en tissu fait un peu "cheap" pour un trois étoile. Dommage qu'il y n'ait pas de distributeur de gel douche dans la baignoire mais seulement 2 petits sachets.
Ma chambre était située dans une sorte de petite villa ou jouxtant celle-ci juste en sortant, il y a un salon avec plein de journaux. Ce qui m'a au premier abord fait penser à la salle d'attente de mon docteur mais ensuite, on se rend compte que c'est bien venu car ça isole principalement des autres résidents. J'ai seulement été importuné par le voisin du haut qui à minuit marche à "pas d'éléphant". Mais si on fait attention, on ne peut pas dire que l’hôtel soit mal insonorisé. Au contraire la fenêtre ouverte, avec le bruit des vagues du lac, on a l'impression de dormir sur un bateau ou sur une plage. Pour moi, ça été le must !!!
Le petit déjeuner à 11 euros est copieux et tout à fait correct. Ce que j'ai vraiment trouvé dommage, c'est de ne pas avoir pu prendre le petit déjeuner au restaurant ayant la vue panoramique sur le lac.
Certes, on n’est pas au Maldives, mais à 120 euros la chambre pour 2 pour une nuit, et ayant principalement choisi cette hôtel pour sa situation privilégiée, on souhaiterait que le rêve soit réalisé jusqu'au bout en mangeant le matin, en voyant autre chose que les grosses berlines des autres clients.
L'hôtel dispose d'une piscine mais fermant à 20h, je n'ai pas pu en profiter.
Très bon hôtel d'étape, mais pour un séjour plus long, c'est aux desiderata de chacun mais pour moi, en tout cas pas de mon porte monnaie !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Effectivement un peu Style Station du passé mais correct pour une situation très agréable en bord du lac et à proximité des baignades.
Un bémol, les clients de la terrasse du restaurant et du parking n'ont aucun respect pour les autres usagers et personne ne veille à cela.
Et pour l'accueil de l'hôtel il faut être patient ... les gens passent mais ne s'arrêtent pas pour s'occuper de vous.
Que dire de plus, c'est la vie d'aujourd'hui dans un monde en crise économique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y sommes allés pour une halte avant de remonter sur paris en réservation par internet

l' Hôtel est dans une petite impasse mais accessible facilement, il fait assez vieux d'apparence, mais a été restauré en partie.
Le parking est vite remplie et nous avons pris la dernière place le deuxième soir en rentrant juste à 20h00, je ne sais pas comment font les autres clients.
Les chambres sont plutôt sympa et fonctionnelles, hormis la SDB, pas de support de douche, juste une baignoire. il y a quand même une TV bien placé et du Wifi vraiment opérationnel et un grand lit.
Je n'avais pas compris pourquoi il y avait un double vitrage au fenêtre, en fait les deux soirs que nous avons passé la bas, il y avait une fête a coté de l' hôtel, pas une petite fête et jusqu'à minuit. impossible d'ouvrir la fenêtre et pas de clim dans la chambre, autant dire que nous n'avons pas super bien dormi.
le premier soir nous avons mangé au restaurant, (très cher), le menu à 32€ semblait plutôt pas mal, mais pas délirant et le temps de service super long, on a senti l'équipe un peu dépassé pourtant le restaurant n'était pas rempli, peut être un soir sans.
Il y a également une piscine tout a fait classique, bien situé, accessible et au soleil toute la journée et la plage bondé mais vraiment devant l' hôtel.
Le petit déjeuner est plutôt pas mal, pour 11€ comparé à d'autre bien plus cher et moins bien garni.
Concernant le tennis, il semblait un peu défraichie, mais nous n'avons pas testé.
Dernier point de taille, le prix démesuré, nous payons bien entendu le lac Léman, mais quand même.

En gros c'est un hôtel mignon pour une nuit si on est pas très exigeant mais certainement pas 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Le Plage Hotel