“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amphion Les Bains
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes rester 1 nuit dans la chambre 1 vue sur le lac . La chambre est très spacieuse très propre décorer avec beaucoup de goût il y a même une bouilloire avec des sachets de thé , du café du sucre des gobelets c'est vraiment une gentille attention . On a garder un très bon souvenir de cette établissement avec la chambre vraiment parfaite et un personnel très agréable et souriant si nous repassons dans le coin nous y séjournerons à nouveau

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre de tres bonne qualité ( refaite certainement il y a tres peu de temps)
repas soirée etape tout ce qu'il y a de plus convenable.Tarif acceptable.
Bref si je retourne par las bas je choisis cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ronse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservé 2 chambres en 1/2 pension du 18 au 22 mai , à notre arrivée on nous a fait savoir que le restaurant était fermé ce jour (Vu qu'il n'y avait que 2 autres chambres occupées , je peux comprendre la raison (à partir du lendemain l'hotel était quasi rempli avec un bus de touristes) : Réponse : il y à quelques restaurants dans les environs .

Propreté (à revoir d'urgence) Cheveux dans la salle de bains , lunette de toilette cassée , fourmis un peu partout (vu qu'on était le soir et que la réception était fermée j'ai passé mon temps à les tuer). , déjections d'oiseaux sur le balcon (réponse de la femme de chambre le lendemain ,j'étais en congé pendant 2 jours)
l'auvant au dessus du balcon n'a certainement pas été nettoyé depuis de lustres.
Ayant signalé le problème à la femme de chambre ,celle-ci m'a répondu (j'étais en congé pendant 2 jours ) ,oui on à quelques problèmes avec les fourmis , si vous en voyer encore demain , signalez le moi , nous les traiterons .

Dernier soir (18h30) : pas d'essuie-mains dans la salle de bains , la receptionniste me demande 'Vous en avez besoin maintenant car je ne sais pas ou est la femme de chambre' !

Ayant fait comprendre à celle-ci que nous aimerions bien prendre une douche , celle-ci s'est quand même decidée à chercher la femme de chambre , qui finalement nous a apporté les essuies.

Nourriture :
Petit déjeuner tout à fait correct .

Restaurant , qui d'après leur site web offer une cuisine gourmande et raffinée avec des poissons frais du lac .

Désolé mais le repas du soir en 1/2 pension n'est franchement pas terrible ,tout juste digne d'un resto route , avec l'inconvénient de n'offrir aucun choix.

2ème soir :
Annoncé : Rumsteack sauce tartare (cuisson demandée 2x à point , 2x saignant)
dessert : mousse au chocolat
Reçu : Rumsteack avec une sauce moutarde à l'ancienne (cuisson 4x fois saignant
dessert : tartelette à la framboise ??

3 ème soir : Entrée : assiette de charcuterie : la viande pas de problème, mais pourquoi badigeonner tout le fond de l'assiette avec de gelée au porto ??? , ca n'apporte rien ça colle à la viande
Plat : Saumon (je doute que le saumon fasse partie de la faune locale) sauce aux écrevisses (de la bisque en conserve )
Dessert annoncé : Fraises melba , reçu Mousse au chocolat ??
4 ème soir . Ce soir , plat unique tradition savoyarde , tartiflette avec charcuterie : Ayant déjà mangé de la tartiflette la veille le midi , nous avons demandé une alternative. Désolé , on a rien d'autre ,d'ailleurs le chef à déjà suffisament de travail pour preparer la tartiflette pour le car de touristes), vous pouvez manger à la carte si vous voulez et en payant bien entendu.

J'ignore qui attribute les cheminées et les casseroles , hormis l'emplacement en bord de lac et le petit déjeuner je ne vois pas de raison de conseiller cet hotel . Désolé je n'y reviendrai pas

Suggestions :
Demander 5 ou 10 euros de plus pour la 1/2 pension et offrer au moins un menu à choix multiples , quant à la cuisine et le personnel de salle , ils feraient bien de retourner à l'école
hotellière

Astuce pour la chambre : Si c"est pour la vue : prenez les chambres coté lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amphion Les Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Petit hôtel Logis de France très bien situé avec vue sur le lac. Hotel simple, très propre et agréable. Pas facile de trouver la réception mais dés que celle ci est trouvée, l'accueil est chaleureux et agréable. Il est visible que des efforts de "mise à jour" ont été réalisés (coin chambre) mais la salle de bains reste relativement inconfortable (chambre 19). Mais la vue sur le lac est splendide !!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rumilly-Albanais, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel plein de charme ,un accueil très sympathique ,la responsable est douce bienveillante et très accueillante
la chambre N°1 est parfaite ,propre ,moderne et bien située ,entendre le bruit des vagues est un joli luxe
Endroit charmant
Le restaurant le Radeau est super aussi , cuisine raffinée et fraîche
Adresse a transmettre et faire suivre

Astuce pour la chambre : coté lac superbe n°1
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est bien situé au calme. S'endormir en écoutant le lac, et se réveiller avec le chant des oiseaux, rien de plus calme.
La chambre est correct, très propre, et nous avons bien dormi dans la literie.
La déco est simple et sobre.
Notre chambre, vue sur lac et l'accès à notre terrasse privé, tranquillité.
Petit déjeuner avec produit régionaux (12 €)
Personnel très accueillant.
Parking privé Gratuit.
Nous y retournerons sans hésitation...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur lac pour 10 euros de plus, sa vaut le détour..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Le Plage Hotel