“Catastrophe” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Jarrier d'Ancenis | RD 723, 44150 Ancenis, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ancenis
“Catastrophe”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

C'est un hotel, point. Le repas de la soirée étape est infecte, de l'entrée au dessert. Au dessert un cake au beurre salée, vous avez droit a un cake genre madeleine, 3 traits de caramel et un boule de glace. Accueil comme la température, froid. Un bon point pour le pain qui heureusement était la. Je recommande pas cet endroit.

• Séjour du décembre 2013

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Plutôt moyen.. Situé juste au bord d'une Nationale, donc on ne peut ouvrir la fenêtre (même si quand même il y a la clim....). Un petit déjeuner très cher pour des prestations d'hôtels 1 étoîle.. très déçue par ce petit déj très banal !!

Le verre "à dents" dans les salles de bain chambres est en pyrex.... Incroyable !! Je n'avais pas vu cela depuis 20 ans !!! Le lit était confortable..

Mais je ne choisirai pas cet hôtel la prochaine fois que j'irai à Ancenis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits début août, Les personnes à la réception ont le sens de l'accueil, les chambres sont propres avec des literies de 160. Nous avons diné un soir et le repas était correct, entrée plat et dessert, bon rapport qualité prix, les vins ne sont pas à des prix excessif. L'hôtel est situé à 2 km d'Ancenis et est au calme. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malicorne-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons pris le menu à 26,90€.Ce menu est très correct,le sandre au beurre blanc parfait.
En entrée soit une terrine ou marinade d'anguilles.fromage et dessert.Le seul bémol peu de choix que ce soit pour le menu à 16€ ou 26,90€,donc on hésitera à revenir de suite pour manger.
Le vin est abordable 11€ un demi Saumur champigny.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Voyage professionnel en solitaire. Hôtel très bien tenu, propre, à l’écart du bruit. Accueil attentionné avec présentation de la chambre par la personne de l’accueil. Chambre sobre, propre et confortable. Effort fait pour se souvenir de votre nom, donc adresse très bien pour une halte de travail à un prix internet très intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Plérin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis client depuis 4 ans et j'y vais au moins une fois par semaine. L'hotel est très très bien, le personnel est au petit soin et tres sympa. La fausse note est dans la partie restauration et ça depuis le début. C'est LE point négatif qui pose problème et qui m'incite à être en recherche aux alentours d'une autre solution.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis de la Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de la Loire

Adresse : Le Jarrier d'Ancenis | RD 723, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ancenis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Loire Ancenis, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.