“Très agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Jarrier d'Ancenis | RD 723, 44150 Ancenis, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ancenis
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel que je fréquente depuis de nombreuses années
J'apprécie le caractère familial, la sympathie de l'équipe, la qualité du repas,
Je préfère les chambres en rez de chaussée équipées de porte fenêtres avec accès sur ke terrain.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Belle chambre avec une literie spacieuse et confortable , wifi ok, au rez de chaussée avec porte fenêtre donnant sur le devant de l'hotel. Climatisation , mais ns n'en avons pas eu besion. Pour la nuit ns avons dû fermer la fenêtre car l'hotel est situé au carrefour de deux routes (il y a des volets) . Petit déjeuner buffet correct avec des produits maison .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Persac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

près plusieurs heures de route, et malgré le mauvais temps, nous avons été chaleureusement accueillies ma mère et moi-même par le gérant de l’hôtel, Comme nous sommes arrivées tardivement, il nous a gentiment préparé un plateau repas très bon,
Le seul point négatif, c'est le lendemain au moment de partir, La réceptionniste ne savait répondre à aucune de mes questions, par exemple : avez-vous une petite carte de visite de l'hôtel ? Réponse : non nos coordonnées sont sur l'international guide uniquement, C'est donc moi qui les ai trouvées sur le comptoir, Ensuite, à la question : Le miel que vous vendez en vitrine, est-il celui que nous avons dégusté au petit déjeuner ? Réponse : je ne sais pas , Résultat : une vente de ratée !
D'après moi, le gérant de l'hôtel devrait la brieffer avant de la mettre à la réception,
En tous les cas, sur la propreté des chambres , tout est parfait, la salle bains est équipée de sèche cheveux, de miroir grossissant et même de mouchoirs jetables, Objets qu'on ne trouve pas partout,
Si vous passez par là, n'hésitez pas ! L'hôtel est au calme et c'est vraiment reposant,
Mesdames LEFEBVRE
Nuitée du 9 mai 2014,

Astuce pour la chambre : chambres twin très spacieuses et accueillantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ARRADON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La table est très bonne et la carte est plutôt courte...c est toujours signe que c est frais et qu'il y a un vrai cuistot en cuisine
La chambre est impeccable
Le personnel de bonne volonté et sympa
Le seul bémol est l'insonorisation un peu moyenne des chambres

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

cela fait la deuxième fois que je fais une halte dans cet établissement, personnel toujours très serviable et souriant nouvelle carte avec de très bon produits maison.
Chambre repeinte sur deux teintes
Pour moi tout est parfait et je le conseil à mes amis

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

C'est un hotel, point. Le repas de la soirée étape est infecte, de l'entrée au dessert. Au dessert un cake au beurre salée, vous avez droit a un cake genre madeleine, 3 traits de caramel et un boule de glace. Accueil comme la température, froid. Un bon point pour le pain qui heureusement était la. Je recommande pas cet endroit.

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Plutôt moyen.. Situé juste au bord d'une Nationale, donc on ne peut ouvrir la fenêtre (même si quand même il y a la clim....). Un petit déjeuner très cher pour des prestations d'hôtels 1 étoîle.. très déçue par ce petit déj très banal !!

Le verre "à dents" dans les salles de bain chambres est en pyrex.... Incroyable !! Je n'avais pas vu cela depuis 20 ans !!! Le lit était confortable..

Mais je ne choisirai pas cet hôtel la prochaine fois que j'irai à Ancenis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Loire

Adresse: Le Jarrier d'Ancenis | RD 723, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ancenis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Loire Ancenis, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.