“aucune déception” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
la celle saint cloud
“aucune déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pizzeria classique très accueillante et très bien tenue. La carte n'est pas très étoffée, mais les portions sont très généreuses. Tout est simple mais d'excellente qualité ( je recommande les tagliatelles carbonara et toutes les pizzas sont appétissantes). Le chef et son équipe évoluent dans une cuisine "ouverte" ce qui anime un peu l'endroit et le service est rapide. Desserts classiques mais également généreux. Enfin, la bonne surprise pour un parisien, c'est l'addition ! légère.... 50€ à 2, apéritifs, plats, desserts et bon vin, rien à redire.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ancenis
“De très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

De très bonnes pizzas généreuse et à la fois légères grâce notamment à la pates qui est délicieusement fine.

Les desserts sont très gourmands et très bons.

Le prix est tout à fait correct.

Une adresse à garder !!!

Visité en décembre 2013
“une délicieuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Sur la route de La Baule , nous nous sommes arrêtés à Ancenis pour y découvrir une pizzeria qui sort des chemins battus !
En effet si on est souvent habitué au pizza aux couleurs et à l aspect uniforme rien de cela ici ...
du goût , de la saveur et des produits qui ont de la consistance !!
l accueil est chaleureux et le cadre coloré ...
de plus ultime gourmandise , les desserts maisons sont à craquer ( si j ai bien compris le propriètaire est un ancien chef de restaurant gastronomique et ça se voit ! )
On s est arrêté par hasard mais on reviendra car c est vraiment une adresse à retenir !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ancenis, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce restaurant qui peut sembler des plus communs vous concocte de savoureuses pizzas avec un vrai coup de cœur pour les lasagnes maison à la crème fraîche !! Ce sont les meilleures à des kilomètres à la ronde !! Parole de gourmands !! Un cadre certes qui n'est pas exceptionnel, un accueil irréprochable et des plus discrets, un service rapide et efficace et surtout une note des plus digestes à la fin avec l'impression d'avoir mangé à sa faim. Une adresse à recommander très sincèrement pour toutes envies de restaurant bon, pas cher et sans prétention !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ancenis
“DELICIEUX!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y sommes allés en amoureux et sincèrement nous avons passé une soirée délicieuse autant pour l'assiette que pour le service. Les deux serveuses sont adorables et nous avons mangé des plats simples mais à base de produits frais. C'est un des meilleurs restaurants italiens que nous avons fait !
Allez-y sans hésitation et vous découvrirez des pizzas délicieuses et de pâtes au saumon formidables...entre autres.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Dolcezza ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Dolcezza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolcezza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.