“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservé ce restaurant dans le cadre d'un coffret qui nous avait été offert. Ayant entendu beaucoup de bien sur cette adresse, nous étions curieux de juger par nous même et avons été déçu. Le plat était certes délicieux mais le foie gras manquait à mon gout d'assaisonnement et le service est moins chaleureux que dans d'autres restaurants du pays d'Ancenis. Est-ce l'effet coffret cadeau ? A retenter peut-être...

Visité en juillet 2013

Rouen, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

50 euros pour un repas fort moyen, je ne retournerai pas dans ce restaurant.les portions sont toutes petites, mon mari a eu faim 2 heures plus tard. La soupe de fraises n'était pas digne d'un repas soi disant gastronomique, dommage.

Visité en avril 2014
Ancenis, France
“Plaisir des Sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

notre dernier passage pour la st Sylvestre, nos papilles se sont encore régalées. Nous n'avons jamais été déçu, car le Chef est toujours à la Hauteur. Le mariage de ses plats et des épices est au top. Les cuissons sont parfaites n'en déplaise à Caoin (sans intérêt) . Le service est excèllent quant à l'environnement,il est de bonne facture. Bref, en un mot, je dirais que lorsque l'on veut se faire plaisir sur Ancenis et ses environs, cette adresse s'impose d'elle même. Nous la recommandons particulièrement. Merci au Chef et à son épouse.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“occasion st valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

dans le cadre de la st valentin ,j ai eu le plaisir une nouvelle fois d aller diner a la toila a beurre.
la prestation offerte, est dans un premier temps simple mais recherchee.
le rable de lapin façon royal et sa poire pochee sont sublimes.
le st pierre et sa duxelle de champignons etaient de cuisson parfaite.
quand au dessert;une pure merveille.
etablissement a recomanderou a decouvrir

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ancenis, France
“SAINT VALENTIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dîner de Saint Valentin oblige, dîner à la Toile à Beurre. Comme à son habitude, le chef et son épouse nous offre une prestation de qualité.
Innovation pour son entrée, un sablé aux légumes croquants et saint jacques snackées. Un pur bonheur. Ensuite un carré d'agneau rôti; miel, thym et jus de citron avec sa célèbre purée et embeurrée de choux et pour clôturer le dessert une demie sphère de chocolat blanc et une salade d'agrumes à la menthe et sorbet coco, bref une magnifique soirée que je ne peux que vous recommander, à découvrir ou redécouvrir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Toile a Beurre et Le Gourmet ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Toile a Beurre et Le Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toile a Beurre et Le Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.