“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
SAINT HERBLAIN
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons connu ce restaurant grace au passeport gourmand.Nous n'avons pas été déçus.
Le service est discret mais professionnel.Nous avions retenu pour 4 mais un convive malade (le chef s'est adapté et a préparé un menu en fonction !!!!)
Les mets sont de qualité et les produits frais.La vue sur la Loire est belle (ce qui ne gate rien).

Nantes
“Remarquable restaurant-plats super bons et grand respect des personnes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés hier midi dans ce restaurant avec une amie et...nos bébés respectifs en poussette! Les mamans qui liront cet avis savent que, dans certains restaurants, l'accueil de poussettes n'est pas toujours vu d'un bon œil. Mais là, sincèrement, rien à redire! Le serveur a été hyper gentil, nous a mis à une table de 4 en enlevant 2 chaises, a proposé de faire réchauffer nos plats après notre pause biberon/tétée et nous a resservi une grande carafe d'eau fraîche avec un grand sourire alors qu'il était plus de 15h et que nous avions fini le café depuis un moment. Et, très important, c'était hyper bon pour 17€ + 2€ pour le café! Avec amuse bouche et petites mignardises avec le café. Et cerise sur le gâteau, vue sur la Loire! Superbe. Allez, pour mettre un bémol, qui n'est pas petit tout de même, l'accès au restaurant par la rampe (ce qui est une très bonne chose et qu'on ne trouve pas partout) était bloqué par une voiture (de leur faute ou pas, je ne sais pas mais c'est bien dommage pour les poussettes et les personnes à mobilité réduite). Mais sinon, sincèrement, c'est une très bonne adresse et j'y retournerais pour un dîner en amoureux, un repas d'affaires, un dîner entre amis ou encore en famille!

Nantes, France
“lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hier soir,nous avions réservé pour 8 personnes dans ce restaurant dont la qualité essentielle est la très belle vue sur la Loire.Surprise!!! un menu unique sous prétexte de feu d'artifice( un 12 juillet tout le monde doit y penser......) sans que nous ayons été prévenus lors de la réservation. Pas un mot d'excuse du maître d’hôtel , la patronne n'a pas daigné venir nous voir à notre table sous prétexte de grossesse ( dixit le maître d’hôtel) alors qu'elle à travaillé toute la soirée aux autres tables, à la sortie impossible de voir le chef pour s'expliquer. Rien à voir avec l'ancienne direction.La cuisine est moyenne
NB: nous sommes des habitués des restaurants de la Brasserie aux 3 étoiles, en province, à Paris , à l'étranger.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NANTES
“Un délicieux moment au soleil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant avec un collègue. Quelle surprise!!

- Cadre très agréable en bord de Loire sur un jour de soleil,
- Personnel très agréable et très professionnel,
- Produit frais!
- Cuisine fait maison, travaillée et savoureuse,
- excellent ratio quantité/qualité/prix sur le menu à 17€

Nous avons pris le menu du midi à 17€ (entrée, plat, dessert) à choix unique concocté par le Chef. Un véritable régal : croustillant de saumon en entrée, filé mignon de port avec son rizotto, Macaron avec son coulis de fraise

La petite touche d'attention est l'accompagnement du café avec des mignardises sucrées.

Dommage qu'il n'y ait pas une déclinaison entrée/plat ou plat/dessert sur le menu du midi car je le trouve copieux pour un repas du midi. Dur dur de reprendre le travail ...

• Visité en juin 2014
Beaupréau, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

moment agréable dans ce restaurant de bord de loire .le service tres harmonieux .
présentation des plats recherchée, succulents , pour en terminer avec un dessert digne d un restaurent étoilé.
menu à 27.50 € a consommer sans modération !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Charbonnière ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Charbonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Charbonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.