“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée à la Charbonnière, accueil, cadre, ambiance, vue... Et surtout la cuisine : originale, avec de bons produits. J'avais une image très traditionnelle de ce restaurant, je fois avouer que nous avons été très agréablement surpris.

Nantes, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous connaissions ce restaurant pour y être allé plusieurs fois, mais là ce fût à l'occasion d'un repas de famille.Cet établissement est un ravissement. Accueil très sympathique, un service très attentionné et une cuisine d'une grande qualité; avec en plus la vue sur la Loire et le pont d 'ANCENIS, tout a été fait pour nous faire passer un très agréable moment.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
le mans
“Excellente cusine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons très bien déjeuné dans ce lieu une cuisine raffinée de grande qualité avec un rapport qualité prix exceptionnel. Un service impeccable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
SAINT HERBLAIN
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons connu ce restaurant grace au passeport gourmand.Nous n'avons pas été déçus.
Le service est discret mais professionnel.Nous avions retenu pour 4 mais un convive malade (le chef s'est adapté et a préparé un menu en fonction !!!!)
Les mets sont de qualité et les produits frais.La vue sur la Loire est belle (ce qui ne gate rien).

• Visité en juillet 2014
Nantes
“Remarquable restaurant-plats super bons et grand respect des personnes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés hier midi dans ce restaurant avec une amie et...nos bébés respectifs en poussette! Les mamans qui liront cet avis savent que, dans certains restaurants, l'accueil de poussettes n'est pas toujours vu d'un bon œil. Mais là, sincèrement, rien à redire! Le serveur a été hyper gentil, nous a mis à une table de 4 en enlevant 2 chaises, a proposé de faire réchauffer nos plats après notre pause biberon/tétée et nous a resservi une grande carafe d'eau fraîche avec un grand sourire alors qu'il était plus de 15h et que nous avions fini le café depuis un moment. Et, très important, c'était hyper bon pour 17€ + 2€ pour le café! Avec amuse bouche et petites mignardises avec le café. Et cerise sur le gâteau, vue sur la Loire! Superbe. Allez, pour mettre un bémol, qui n'est pas petit tout de même, l'accès au restaurant par la rampe (ce qui est une très bonne chose et qu'on ne trouve pas partout) était bloqué par une voiture (de leur faute ou pas, je ne sais pas mais c'est bien dommage pour les poussettes et les personnes à mobilité réduite). Mais sinon, sincèrement, c'est une très bonne adresse et j'y retournerais pour un dîner en amoureux, un repas d'affaires, un dîner entre amis ou encore en famille!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Charbonnière ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Charbonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Charbonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.