“Bel endroit mais” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Château de Guère, 44150 Ancenis, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ancenis
“Bel endroit mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'endroit est magnifique, anciens haras, très calme à la campagne. Pour organiser des séminaires ou des mariages c'est sympa. Par contre les chambres extrêmement modernes, design, manquent totalement d'éclairage. C'est la mode de ne plus pouvoir lire à l'hôtel ? Le petit déjeuner correct. Bref correct sans plus, propre mais ne nous a pas laissé un souvenir grandiose. Ce n'était pas très cher non plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
REUZEM, Responsable réception de Le Domaine des Lys, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous sommes également ravis d'apprendre que votre séjour ait été agréable...
Nous tenons aussi à nous excuser pour les éclairages. Nous prenons en compte votre commentaire très constructif et allons y remédier très rapidement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur le Domaine !

Morgane

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'y ai passé une nuit en déplacement professionnel. Le lieu est en pleine campagne, même si situé à moins de 5mn en voiture du centre d'Ancenis. Nous avons donc l'avantage d'y être au calme dans un environnement reposant, et en même temps proche de la ville.
Les chambres sont spacieuses, propres et agréablement décorées. Literie excellente.
Salle de bain très bien équipée (balnéo dans la baignoire).
Rapport qualité/prix: 98€ la nuit, rien à dire compte tenu de la prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
REUZEM, Responsable réception de Le Domaine des Lys, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir accordé de votre temps pour nous transmettre votre avis sur la qualité de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que nos prestations vous ont apporté toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Vos remarques nous encouragent à poursuivre ainsi dans la voie d'un accueil irréprochable.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur notre Domaine!!..
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambre design et très confortable, petit sachet de bonbons dans la chambre (j'adore), cadre splendide, personnel accueillant, excellent rapport qualité/prix. Le seul petit bémol pas de restaurant sur place mais une formule snack satisfaisante. Enfin tout ça pour dire que nous avons passé un excellent moment et que je recommande vivement !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
REUZEM, Responsable réception de Le Domaine des Lys, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous tenons sincèrement à vous remercier de tant d'éloges qui nous prouvent que le soin que nous apportons à l'accueil, à la propreté et à la quiétude de nos hôtes, est récompensé et nous encourage à poursuivre dans cette voie....
Peut-être aurons nous l'occasion de vous accueillir une prochaine fois sur notre Domaine, et sachez que ce sera toujours avec le même plaisir et le même souci de votre bien-être....
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le cadre de cet établissement est magnifique. Le personnel est accueillant et à l'écoute! Les deux chambres que l'on m'a attribuées étaient confortables et agréables. Très bon rapport qualité prix! A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
REUZEM, Responsable réception de Le Domaine des Lys, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires plein d'enthousiasme qui ainsi nous encouragent à poursuivre chaque jour un peu plus nos efforts.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre hôtel en cette nouvelle année que nous vous souhaitons emplie de joies et de bonheur!!..
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine des Lys alors que nous allions en Bretagne. Loin des chaines hôtelières classiques, l'hôtel est très vaste et effectivement un endroit idéal pour séminaires et autres mariages.
En ce qui nous concerne nous avons eu une chambre très propre, spacieuse et surtout avec baignoire Balnéo ... détente garantie après un long trajet.
Le personnel est très aimable et accueillant et nous avons profité également d'un excellent petit déjeuner. Pour moins de 100 € pour 2 on ne regrette pas.
Petit bémol : loin de la ville et sans restaurant ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction concernant votre séjour sur notre domaine.
Vos remarques nous sont d'une grande utilité pour poursuivre chaque jour nos efforts afin de toujours mieux vous accueillir et il est vrai que nous réfléchissons actuellement à la mise en place d'une restauration pour proposer un service supplémentaire à notre clientèle.
Il est encore temps pour nous de vous souhaiter une excellente année 2014 en espérant qu'elle sera pour nous l'occasion de vous accueillir à nouveau sur notre hôtel..
Saint-Germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions invité pour un marriage dans ce superbe lieu que nous ne connaissions pas et ce fut une très agréable découverte. N' étant pas de la famille proche qui avait réservée toutes les chambres de l' hotel nous n' avons pas d' avis sur les chambres mais le lieu est superbe, bien entretenu. Un lieu idéal pour des cérémonies.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre domaine.
Nous sommes ravis de constater que vous avez succombé au charme et à la magie du lieu et serions heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour à l'occasion duquel vous pourriez apprécier le confort et la qualité de nos chambres.
Il est encore temps pour nous de vous souhaiter une belle année 2014 pleine de joies et de bonheurs!!
Saint germain sur Morin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes partis en amoureux avec un bon Groupon il y a un an et le gardien des lieux était super sympa (c'est déjà ça!), notre chambre était sympathique avec du bon mobilier, petite baignoire sympathique, en revanche il faisait très très froid dans les toilettes.

Sinon, nous avions droit à 2 soins, et là ce fut la désillusion. Il faisait archi froid dans le local où nous devions être en maillot de bain. Les soins devaient durer 30 minutes et en fait c'était 20. Bref nous avons été déçus.

Déçus également par la qualité de la restauration, qui à l'époque, était proche du médiocre.
Ambiance cantine, qualité vraiment mauvaise... c'est dommage car on nous avait vendu du "gastronomique".

Le coin est sympathique en tout cas pour visiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
REUZEM, Responsable réception de Le Domaine des Lys, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
Vous nous voyez désolés d'apprendre que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que l'accueil vous a apporté satisfaction, ainsi que le confort cosy de votre chambre.

En revanche, nous regrettons et nous excusons pour la gêne occasionnée par la température trop basse dans la salle de soins d'hydrothérapie, problème que nous avons rapidement et efficacement résolu depuis votre séjour au Domaine. Les soins vous ont également paru trop courts, et nous pouvons aisément admettre que les moments de détente ne durent jamais assez longtemps, même si la durée de ces soins n'est pas stipulée dans la formule pour laquelle vous aviez opté.
Quant aux repas proposés, nous sommes désolés que vous ayez pu envisager un menu "gastronomique" alors que notre offre Groupon ne faisait référence qu'à un "Menu du Jour". Néanmoins, votre avis nous a encouragé à améliorer notre formule, dans le souci de vous offrir des repas certes modestes mais de qualité.

Nous espérons cependant que votre séjour vous aura laissé un bon souvenir.. Un moment à revivre avec toutes les améliorations apportées depuis votre visite.

Bien cordialement,
L'équipe du Domaine des Lys.

Vous connaissez Le Domaine des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Lys

Adresse : Le Château de Guère, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ancenis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Lys Ancenis, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.