“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Castel Magnolia
100 Impasse Barême, 44150 Ancenis, France   |
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très chaleureux et attentif! Beaucoup de sérénité et de douceur dans ce gîte. Chambre romantique, spacieuse et agréable. Petit déjeuné délicieux! Nous vous recommandons à tous un séjour au "Castel Magnolia"!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons effectué un petit séjour en romantique.
L'accueil est très chaleureux et spontané.
Mme Mosset est très attentionnée.
Le bâtiment très beau. La chambre choisie (Orchidées) est très bien décorée et bien fournie (accessoires de toilettes, TV plat). La salle de bain bien équipée.
La literie est extrêmement confortable.
Le petit-déjeuner avec oeuf, bacon et fromage est de bien fourni.
Un service à thé, à café et de sirop en libre service est une touche supplémentaire.
Un lieu à y revenir et à récommander. Merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre "Orchidées" est la seule chambre au 2ème étage, très cosy, plus petite que les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Euphémie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Comment être plus satisfait que dans cet endroit charmant, bien situé, calme, accueillant. Si toutes les maisons d'hôtes étaient comme celle-ci je n'irais plus jamais à l'hôtel. La dame de la maison est d'une courtoisie remarquable, pas une courtoisie commerciale, non une vraie et chaleureuse façon d'accueillir. Discrète mais présente. J'y reviendrai pour le plaisir. Et puis l'indication précieuse d'un excellent restaurant juste à côté complète ce trop court séjour. Félicitations.

Astuce pour la chambre : Laissez votre hôtesse choisir pour vous.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés à Ancenis, lors de notre périple "la Loire à vélo", au "Castel Magnolia", c'est une bâtisse située au fond d'une impasse, la propriétaire vous reçoit avec gentillesse et prend la peine de vous faire visiter les lieux. La salle à manger et le jardin d'hiver sont à votre entières disposition, thé et café ainsi que des boissons fraîches sont à votre entière disposition. les vélos sont stationnés dehors à l'abri sous une tente ou si la pluie arrive, Delphine les rentrent au jardin d'hiver . La chambre "Les Hortensias" est décorée avec gout et dotée d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits. Petit déjeuner dans la salle du rez de chaussée avec des croissants et des confitures maison.
Delphine vous propose plusieurs restaurants pour dîner dans Ancenis. Nous recommandons vivement "Castel Magnolia".
Merci Delphine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
coye la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 48h dans ce petit paradis en plein centre d'Ancenis. Tout d'abord la maison a été magnifiquement restaurée, le choix de la déco et des meubles est d'une douceur reposante.
Le lit extrêmement confortable, la salle de douche très fonctionnelle et agréable, petit déjeuner divin mais le meilleur reste à venir: la gentillesse de Delphine qui a rendu ce séjour si plaisant.
Nous étions avec notre fils de presque 2 ans qui a été lui aussi conquis par Delphine et sa maison ! Un petit jardin sécurisé où il a pu se divertir avec les nombreux jouets mis à sa disposition par notre hôte, bref une valeur sûre si vous passez à Ancenis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique chambre d'hôtes- décoration de bon gout- excellent rapport qualité-prix

Delphine Mosset accueille ses hôtes avec beaucoup de chaleur et de courtoisie.

Sensation d'être invité dans cette belle demeure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Magnolia

Adresse: 100 Impasse Barême, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Ancenis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Magnolia Ancenis, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.