“À éviter” 2 5 étoiles

Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Ancenis
mouzeil
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A éviter!!! Installé à côté d'une fenêtre qui siffle à ne pas s' entendre! Le vin hyper froid! Le dessus de la viande carbonisé! Les frites cuitent dans une vieille huile!!! Un assortiment de dessert dont une part de gâteau au chocolat qui aucun goût de chocolat! Crème brûlée tout gélatineux!!!
DÉGUEULASSE!!!

la varenne
“restauration simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

samedi, restaurant le buffalo à Ancenis 44. Un resto que nous avons l'habitude de fréquenter. La dernière fois, c'était parfait, changement de responsable, là, déception :
A peine assis, on nous amène la salade traditionnel d'accueil. On commande l'appéro, on nous apporte les pailles une fois rendu à la viande. L'assiette est copieuse en brochette mais le bison est moyen et les frittes froides. Au moment du dessert, on nous apporte les cafés en premier et le reste de notre commande après, obligés de boire le café avant le dessert car il aurait été froid. Pour la note, pas de soucis, elle arrive avec le dessert.
Ambiance : servi par un serveur speed, pourtant il n'y avait pas de manque de places.
C'est décidé, 2 fois déçu, on n'y retournera plus.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Buffalo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.