“Pas sérieux” 3 5 étoiles
Avis sur Akwaba

Akwaba a été ajouté à vos Favoris
Akwaba
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Boulevard du Docteur Moutel | Centre Les Arcades, 44150 Ancenis, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ancenis
Puteaux, France
“Pas sérieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

après avoir fait une réservation pour un groupe de 50 chambres pour deux nuits, nous nous sommes déplacés pour confirmer (+de 700km AR), et là on nous dit que ce n'est plus possible de nous recevoir faute de place et de personnel au niveau du restaurant. Nous n'avons pas pu voir le directeur. Par contre l’hôtesse a été formidable, essayant de tout faire pour arranger. C'est dommage car le lieu nous plaisait. Un geste commercial aurait été le bienvenu pour compenser ce manque de professionnalisme

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
la celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel archi classique et fonctionnel sans charme particulier, mais le rapport "qualité / prix / accueil / service/ prestation / emplacement" est très bon pour un établissement de cette catégorie. Tout est très propre. Les chambres sont assez petites et la déco minimaliste, mais on y trouve la clim, un bon wifi et la literie est parfaite ce qui est très important. Les nuits sont calmes et l'hôtel est à 2 pas du centre ville et de la gare SNCF. Le petit déjeuner est lui aussi minimaliste mais tout à fait satisfaisant en regard du prix. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui est fermé le samedi et le dimanche, ce qui est dommage mais peut se comprendre car l'hôtel n'avait pas beaucoup de clients le WE de notre séjour. En résumé, rien de folichon, mais très bon accueil et confort correct pour une étape de quelques jours à Ancenis. A recommander plutôt qu'un hôtel équivalent de Chaîne en zone commerciale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sauxillanges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel très correct avec un accueil extrèmement sympathique et très attentionné.
Bon rapport qualité prix, petit déjeuner excellent et literie de très bonne qualité.
Parking fermé la nuit.
Je le conseille à mes amis...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint herblon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un hotel avec plein d'avantage, il est bien sutié, le personnel est très agréable et au petit soin, les chambres son propre et décoré avec gout,la literie est de très bonne qualité, le petit déjeuné rien a redire, tout est réuni pour passé un excellent séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous étions venus dans le coin pour un mariage et nous avons passé un séjour agréable à l'hôtel Akwaba. Le personnel est sympa, l'établissement propre, les chambres assez grandes et plutôt confortables. Le petit-déj est en supplément mais valait le coup avec pas mal de choix et de bons produits (viennoiseries, jus, café, etc). Si on repasse dans la région, on redescendra à l'hôtel Akwaba.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
baie-mahault Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel agréable et situé dans une petite zone commerciale très calme. Le personnel est compétent, chaleureux et souriant.
J'étais très loin de ma famille restée en Guadeloupe et le caractère calme et apaisant de l'hôtel et de ma chambre m'a aidée à gérer mon stress et supporter la distance.
un seul bémol, c'est pour la literie, car je souffre un peu du dos et le matelas était trop mou, il ceuse un peu.
Un mention très bien pour le restaurant "la route du soleil", son chef et le serveur en salle qui était très avenant et au petit soin.
Si un jour je suis dans le coin, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel d étape. Joli accueil agréable. Prix raisonnable et avantageux le week end. Le restaurant est fermé le samedi soir. Mais nous avons pris le petit déjeuner le dimanche matin. Salle mériterait une petite déco.....chambre propre et correcte. Proche de la gare. Proche des pistes cyclables de la loire.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Akwaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akwaba

Adresse : 119 Boulevard du Docteur Moutel | Centre Les Arcades, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ancenis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akwaba 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akwaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akwaba Ancenis, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akwaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.