“c'est degueulasse pas entretenu la reception ce moque de vos remarques” 1 5 étoiles
Avis sur Residhotel Les Hautes d'Andilly

Residhotel Les Hautes d'Andilly a été ajouté à vos Favoris
Residhotel Les Hautes d'Andilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de la Berchere, 95 580 Andilly, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Andilly
Le Gua, Poitou-Charentes, France
“c'est degueulasse pas entretenu la reception ce moque de vos remarques”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

habituer a venir depuis plusieurs annees dans cet hotel qui etait au depart tres bien en trois ans celui ci est devenu limite insalubre (moissirures, tringle de douche qui vous tombe sur la tet,pourritures, ampoules grillees salle de bain pourrie et j'en passe enfin vraiment a eviter le personnel de nreception se moque completement des remarques que nous lui avons formuler concernant l'etat de la chambre c'est une honte

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

CET HOTEL EST UNE HONTE, A EVITER ABSOLUMENT! Chambre immondement sale: Le pire de tout fut les lits, couverture miteuse et puante, draps troués et couvre lit avec taches de sang et d'une matière blanche non identifiée (VOIR PHOTO!). Tellement repoussant que nous avons du mettre des t-shirt propre à nous à la place des taies d'oreiller!!!

Pour le reste: odeur de poisson pourri, sol plein de taches, miettes et divers saletés non identifiables, peintures qui s'écaillent et toiles d'araignées jusque sur la lampe de chevet.

Salle de bain au sol collant et comme le reste, c'est à dire extremement douteuse!

La vaisselle fournie est encore tachée des repas des locataires précédents...

Minuscule télévision cathodique des années 90, au lieu de 36 chaines nous en avions 4 seulement. Télécommande repoussante, collante et pleine de tache, nous avons du la désinfecter avec une lingette pour oser y toucher! La connexion internet est à 3euros de l'heure!!!!!!

Quant à l'environnement, ce n'est pas mieux! Hotel introuvable et situé dans un terrain vague, entouré de déchets de toute sorte. Des gens "squattent" et hurlent sur le parking jusque tard dans la soirée...

Seul point positif de cet endroit: l'accueil de la réceptionniste... En meme temps, elle sait ce qui nous attend, elle ne peut que compatir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residhotel Les Hautes d'Andilly, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous avons bien noté vos remarques concernant votre séjour et souhaitons vous apporter quelques informations.
Concernant la propreté du linge de lit, nous nous en étonnons car les couvertures sont lavées régulièrement et les draps, il va de soi, sont systématiquement lavés, repassés et installés dans les lits avant votre arrivée. Toutefois, il se peut que des taches ne soient pas parties au lavage, dans ce cas, il aurait suffit de le notifier à la réception et les draps aurait été alors remplacés.
S'agissant des nuisances nocturnes sur le parking, ce sont les enfants des résidents en long séjours qui jouent quelquefois sur cet espace, mais en aucun cas des "squatteurs".
Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que des travaux de rénovation intérieure ont été mis en place en cette fin d'année, afin de vous recevoir dans un cadre accueillant et rafraîchi.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et souhaitons vous recevoir de nouveau dans notre résidence, afin que vous vous fassiez une opinion plus favorable de notre établissement.
Voir également ces hébergements à Andilly ou ses environs
Hôtel Balladins Eaubonne
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix
Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte
Campanile Paris Nord - Ecouen La...
N° 1 sur 1 à Écouen
Grand Hotel Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Residhotel Les Hautes d'Andilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhotel Les Hautes d'Andilly

Adresse: ZAC de la Berchere, 95 580 Andilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Andilly
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Andilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhotel Les Hautes d'Andilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhotel Les Hautes d'Andilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Les Hautes d`Andilly Hotel Andilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhotel Les Hautes d'Andilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.