“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Andilly
Epinay sur seine, France
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai apprécié la qualité de l'accueil, la réceptionniste était souriante et agréable. J'ai aimé le calme et l'environnement et j'ai été surpris par le confort de l'appartement. Par contre, les panneaux d'indications de l’hôtel sont vraiment trop petits, j'ai eu du mal à trouver l'établissement. L’hôtel est à environ 30 minutes de Paris en voiture ce qui est plutôt pratique. A conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bompas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet résidence durant une semaine.

L'accueil est sypathique, L'appartement qui nous était destiné sentait fortement le tabac et l'hotesse nous en a proposé un autre, ce qui est bien

Les studios sont confortables mais manquent de décoration plus coquette. Par contre la literie est excellente. Il faudrait prévoir deux oreillers supplémentaires, car très minces et peut être des couettes plus commodes qui remplaceraient les couvertures un peu rèches.

Par contre il faudrait envisager de remplacer les moquettes des parties communes, très usées ce qui ne fait pas joli et mieux entretenir les espaces verts en tondant l'herbe, planter un peu de fleurs et surtout ramasser les mégots devant les studios du rez de chaussée, ce nest pas plaisant.

Si ces efforts sont réalisés, ce sera gagné.

Nous sommes certains que le Directeur fera tout son possible pour conserver une bonne image de marque.

Lors de notre prochain voyage nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FRENEUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je n'ai pas choisi cette adresse elle ma été imposée pour des raisons professionnels. Néanmoins ayant pu consulter leur page internet, j'ai été agréablement surpris sur place.
Malgré une implantation au milieu de batiment en construction et de terrain vague. l'accès en reste facile.

Arrivée le même jour que le nouveau directeur, j'ai pu communiquer avec lui sur les soucis rencontrés car très à l'écoute de sa clientèle, comme les hotesses d'acceuil d'ailleurs.
Certe les chambres donnant sur le parking principal sont "bruyante" bruit de portière, discution de client, arrivage de groupe tardif. je vous déconseil ces chambres. Les autres situées sur les ailes arrière sont plus calme. Malgré un portail fermé des 22h.

La passerelle d'accès est très bruyante quand les valises roulent dessus, mais la direction c'est engagée à remédier à ce problème. Des clients logent à "l'année" avec enfants ( logement sociaux) mais là aussi le directeur va mettre un frein conscient de la gêne des clients de passage.

Petit problème dans votre chambre ou dans les partie communes, pas de souci l'ouvrier polyvalent intervient immédiatement. Le ménage des chambres reste correcte vu le nombre réduit de femmes de ménages qui s'en occupent. draps propre, couverture sans tache. (on demande elles changent si besoin).

Coté buffet petit déjeuner, à volonté pour 7€ ( pour moi inclus dans mon séjour) . Rien a dire, une personne est là dès le matin 7h (ouverture de la salle) pour répondre à vos besoins et réaprovisionner le buffet en viennoiserie et pain (livré chaque matin via un vrai boulanger), en fruit (jus orange a presser soi même tres bon), yaourt, confiture, fromage,.............!

Linge de chambre impeccable (serviette de bain et toilettes) eau chaude sans souci. petit cuisine tres fonctionnelle . a déplorer la télé en 36cm version tube cathodique , image pas belle et quasi impossible de lire sur l'écran, et trop loin du lit (pour certaine chambre pas toutes).

Arrivage de cars complets le soir tard (groupe étranger) ou départ tôt le matin. mais ayant une salle séparépour le petit déjeuner, laissant les autres clients profiter de calme et tranquilité dans l'autre salle.

Pour conclure: tres bon accueil de l'ensemble du personnel, a votre écoute, sympa et souriante...
Par rapport au AVIS antérieur il y a apparement une nette progression, même si il reste des efforts a faire sur le bon état d'entretien des chambres (peinture, plainte décollée, moquette viellissantes). Distributeur de boisson marche très bien. accès pour personne à mobilité reduite , ascenceur.

A tester pour une nuit ou 1 semaine pas plus!!
Bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tourlaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

il y a une grosse difference entre le site de l'hotel et la realité. interupteur douteux voir dangereux laissant apparaitre les fils , canape lit qui ne se deplit pas en canapé. tache sur le mur et la peinture qui s'écaille!les lits sont peu confortable les 2 lits simples sont plus appropriés pour des enfants que pour des adultes(trop petits) .de plus , trouver l'hotel sans le gps est impossible, il est très mal situé.une chose est sure , 1 nuit suffit je n'y retournerai pas .bref je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residhotel Les Hautes d'Andilly, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.
Nous vous apportons en retour les précisions suivantes :
Nous avons au sein de la résidence un technicien qui vérifie les équipements et il n'a pas constaté, après contrôle, de problème particulier sur les interrupteurs.
Concernant la literie, la canapé lit est systématiquement ouvert en lit à votre arrivée, afin de faciliter votre installation.
Les lits simples sont de taille standard, en norme européenne.
Enfin, nous avons entrepris des travaux de peinture, qui sont en cours, toutefois la saison d'été étant une période dense, il est difficile de les mener à terme lorsque les logements sont occupés. La progression se fait donc plus lentement, mais la finalisation des travaux devrait être effective à la rentrée.
Lorsque vous avez une question, un doute, n'hésitez pas à solliciter l'accueil, qui est là pour vous renseigner ou pour intervenir le cas échéant et notamment pour vous guider par téléphone lors de votre arrivée.
Nous espérons que ces éléments vous auront permis de vous faire un avis plus favorable de notre résidence et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Le Gua, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

habituer a venir depuis plusieurs annees dans cet hotel qui etait au depart tres bien en trois ans celui ci est devenu limite insalubre (moissirures, tringle de douche qui vous tombe sur la tet,pourritures, ampoules grillees salle de bain pourrie et j'en passe enfin vraiment a eviter le personnel de nreception se moque completement des remarques que nous lui avons formuler concernant l'etat de la chambre c'est une honte

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

CET HOTEL EST UNE HONTE, A EVITER ABSOLUMENT! Chambre immondement sale: Le pire de tout fut les lits, couverture miteuse et puante, draps troués et couvre lit avec taches de sang et d'une matière blanche non identifiée (VOIR PHOTO!). Tellement repoussant que nous avons du mettre des t-shirt propre à nous à la place des taies d'oreiller!!!

Pour le reste: odeur de poisson pourri, sol plein de taches, miettes et divers saletés non identifiables, peintures qui s'écaillent et toiles d'araignées jusque sur la lampe de chevet.

Salle de bain au sol collant et comme le reste, c'est à dire extremement douteuse!

La vaisselle fournie est encore tachée des repas des locataires précédents...

Minuscule télévision cathodique des années 90, au lieu de 36 chaines nous en avions 4 seulement. Télécommande repoussante, collante et pleine de tache, nous avons du la désinfecter avec une lingette pour oser y toucher! La connexion internet est à 3euros de l'heure!!!!!!

Quant à l'environnement, ce n'est pas mieux! Hotel introuvable et situé dans un terrain vague, entouré de déchets de toute sorte. Des gens "squattent" et hurlent sur le parking jusque tard dans la soirée...

Seul point positif de cet endroit: l'accueil de la réceptionniste... En meme temps, elle sait ce qui nous attend, elle ne peut que compatir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residhotel Les Hautes d'Andilly, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous avons bien noté vos remarques concernant votre séjour et souhaitons vous apporter quelques informations.
Concernant la propreté du linge de lit, nous nous en étonnons car les couvertures sont lavées régulièrement et les draps, il va de soi, sont systématiquement lavés, repassés et installés dans les lits avant votre arrivée. Toutefois, il se peut que des taches ne soient pas parties au lavage, dans ce cas, il aurait suffit de le notifier à la réception et les draps aurait été alors remplacés.
S'agissant des nuisances nocturnes sur le parking, ce sont les enfants des résidents en long séjours qui jouent quelquefois sur cet espace, mais en aucun cas des "squatteurs".
Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que des travaux de rénovation intérieure ont été mis en place en cette fin d'année, afin de vous recevoir dans un cadre accueillant et rafraîchi.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et souhaitons vous recevoir de nouveau dans notre résidence, afin que vous vous fassiez une opinion plus favorable de notre établissement.
Voir également ces hébergements à Andilly ou ses environs
Hôtel Balladins Eaubonne
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix
Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte
Campanile Paris Nord - Ecouen La...
N° 1 sur 1 à Écouen
Grand Hotel Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Residhotel Les Hautes d'Andilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhotel Les Hautes d'Andilly

Adresse: ZAC de la Berchere, 95 580 Andilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Andilly
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Andilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhotel Les Hautes d'Andilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhotel Les Hautes d'Andilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Les Hautes d`Andilly Hotel Andilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhotel Les Hautes d'Andilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.