“A EVITER !!!” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Antony
Vernon, France
“A EVITER !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel vieillot,complètement défraîchi et mal situé au fond d'une zone industrielle impossible à trouver sans GPS
personnel antipathique et pas serviable
chambre d'une propreté douteuse et vraiment pas confortable
il y a un minibar mais vide dans la chambre,je descends car j'avais repéré une machine distributrice de boissons et friandises dans l'entrée et je demande à la réception de me faire de la monnaie : on en fait pas me répond la personne du comptoir !!!
il est indiqué dans leur pub à 10mns d’Orly : il m'a fallu 30 mns pour arriver à l'aéroport !
le tout pour 90€ (hors petit déj)
ÉVITEZ CET HOTEL SI VOUS VOULEZ UN BON HOTEL !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'ai réservé pour 3 nuits une chambre avec baignoire et j'avais seulement une douche ( la salle de bain sentait les égouts ) le personnel est parfait , très pro .absence de télécommande et mobilier vieillot . pour le reste très bien aucune nuisance sonore venant de l'autoroute pour 45 Euros la nuit ( offre week end )

Astuce pour la chambre : vérifiez bien à l'arrivée que la chambre que l'on vous donne correspond à celle réservée
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Réservation faite par un site de réservation : arrivée très agréable car personnel à l’accueil très compétent.
Après ça se gâte.... chambre vieillissante, moquette vieille; murs défraîchis, salle de bain avec des cheveux des occupants précédents, radiateur mobile dans la chambre....
Ensuite le repas : une grande salle assez propre, personnel désorganisé.
Commande;
Assiette de saumon fumé ; saumon un peu passé, le gras est jaune....
Pizza savoyarde dite 'maison " sans saveur... que des produits industriels. Pâte non cuite indigeste, oignons verts fluo, lardons sans gout, fromage sans aucun gout.... bref , on y touche presque pas.
Pichet de vin Syra " coupé à l'eau du robinet"
Bref, pas de quoi avoir envie d'y revenir pour un 3 étoiles et 102 € la nuit .......
Ca dépanne ......
Je ne le recommande pas toutefois !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel a proximité de l'aéroport d'Orly qui offre la possibilité de laisser sa voiture pour 15 jours et de reserver une navette pour le transfert.Chambre propre avec grand lit et wifi gratuit.Pas de bruit malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

En déplacement professionnel pour une nuit dans cet hôtel pour résumer l'hôtel est vieillissant, crépi et moquette d'un autre âge dans les chambres, siège des toilettes qui ne tient plus, convecteur mobile, chauffage grillé pain dans la salle de bain.

Hôtel moyennement bruyant (serrure,chasse d'eau) mais pas de gêne avec l'autoroute à proximité.

Le personnel est agréable.

Le petit déjeuner est correct mais assez mal organisé.

Correct pour une nuit si vous n'êtes pas trop éxigeant.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En déplacement professionnel, j'ai eu du mal à trouver un hôtel avec un tarif abordable sur Antony et ses environs. Pour 87€ la nuit (dans le petit déjeuner, que je n'ai pas testé), j'ai eu une chambre spacieuse, avec une salle de bain avec baignoire.
Points positifs: grande chambre, sèche cheveux et baignoire. Personnel accueillant et souriant .
Points négatifs: je trouve le prix de la chambre un peu élevé tout de même, l'emplacement de l'hôtel, dans une zone industrielle coincée a côté de l'autoroute... D'où des nuisances dans la chambre, malgré le double vitrage!

• Séjour du juin 2013
La Marsa,Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

A part l’environnement de cet hôtel qui se situe dans une zone industriel pleines de sociétés, les chambres était propres et insonore, espace très correct avec la télé chaines numériques comprises, petit dej varié et acceptable et surtout personnel de réception motivé, très aimables et professionnel et emplacement au sud prés de l’aéroport Orly. Le seul hic qu’on se sent seul surtout la nuit vu que l’hôtel n’est pas plein et l’absence d’animation.En conclusion, j’ai aimé l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Antony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Antony

Adresse: 1 rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Antony 3*
Cet hôtel Balladins se trouve à Antony, à quelques minutes de route des autoroutes A6 et A10 et à 7 minutes de l'aéroport d'Orly. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat avec le bouquet de chaînes Canal+, un bureau et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et le restaurant de l'hôtel, le Cornaline, propose une cuisine de saison pour le déjeuner et le dîner. Durant votre séjour à l'Antony Superior, vous pourrez vous détendre le soir avec un verre au bar. La réception est ouverte 24h/24. L'Hôtel Balladins Antony Superior est situé à 1,5 km de la gare RER de Fontaine-Michalon, vous permettant d'accéder rapidement au centre de Paris. Enfin, vous pourrez rejoindre Paris en 20 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Antony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Antony Superior
Balladins Antony Superior Hotel Antony

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Antony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.